bah 2 celle d'origine du xps m1530 et la nec que j'ai acheté pour "essayer" de faire mumuse avec bt
kernel?
au lieu de lui filer les commandes, ptêt lui expliquer ce qu'est le kernel aussi, non ? enfin, moi j'dis ça, j'dis rien
Un noyau de système d’exploitation (abrégé noyau, ou kernel en anglais, de l'allemand kern), est la partie fondamentale de certains systèmes d’exploitation. Elle gère les ressources de l’ordinateur et permet aux différents composants — matériels et logiciels — de communiquer entre eux.
bt ~ # uname-a-bash: uname-a: command not foundbt ~ # umane -a-bash: umane: command not foundbt ~ # umame -a-bash: umame: command not foundbt ~ # unam-a-bash: unam-a: command not foundbt ~ # uname-a-bash: uname-a: command not foundbt ~ #
t'es pas endurant je compte plus les nuits blanches que j'ai passé a tenter de resoudre un truc qui chiait, et qu'il etait hors de question que je m'avoue vaincu
faut voir c'est bientôt mon annif :miam:ça éviterais que je me face les nerfs sur le cd de bt ou sur l'ordi