General Motors > Jeux divers et variés

PS4 ou Xbone One : l'heure du choix a sonné

(1/7) > >>

mega-stef:
En novembre, j'achète le cadeau de noel de junior, et ca sera une console.

Ca va se jouer entre une ps4 slim et une xbox one.

PAs de 4K, pas de 3D, pas de VR et très peu de online : pas du tout junior, peut être un peu moi, sur des jeux de caisse avec vous ici, mais pas comme avec ma xbox 360 avec le casque aux 12.000 cables... (de la console au casque aux hp à la manette, une vraie pieuvre...)

On jouera sur un moniteur 32".

Junior aime Star Wars Battlefront, et il a l'air curieux de jeux comme No Man's Sky. Vu son age, les trucs genre COD, c'est pas pour maintenant.

et Papa, lui, c'est les bagnoles.

Donc de ce côté, actuellement, c'est Forza 6 qui gagne à peu près tout, et Assetto corsa en seconde place. En attendant le futur Gran Turismo.

So what ?

Votre avis argumenté : choix des jeux, facilité online, contenu additionnel (démos, contenu gratos, etc...), fiabilité...

J'envisage éventuellement un volant un peu plus tard.

merguez a roulettes:
Et lui il n'a pas une preference ? Ses copains ils ont quoi ? :d

mega-stef:
Ses copains n'ont rien du tout/je m'en fous/ca ne compte pas, et il n'aura pas le droit de jouer en réseau avec.

C'est 30 minutes le mercredi et 30 minutes à 1 heure le week end, dans mon bureau en ma présences, si tout est ok pour l'école, que le piano est ok aussi et qu'il fait un temps de chiotte.

C'est juste que pas d'autre idée, que les Lego ca le gonfle un peu (et moi aussi, trop beaucoup), et qu'il aime bien jouer : il est en train de poncer SW Battlefield (le vieux) et Jedi Knight 2 (les deux chopés sur Steam).

J'ai essayé le modélisme, mais s'il aime bien piloter son monster truck, il n'est pas encore chaud pour une construction, et en plus il préfère les trucs qui volent (donc voiture jusqu'à un terrain, donc pas souvent...)

Et occasionnellement, on se fait un coup de Forza en split Screen.

Mais il semble réceptif aux jeux à scénario, donc à voir.

merguez a roulettes:
"les copains" c'était aussi pour se prêter des jeux :o (quand ce n'est pas du démat' :o)
ok, donc prends une xbox one vu que  c'est ce qu'il y a en majorité sur condy :D

Rajesh Koothrappali:
J'ai une PS4 mais je plussoie Merguez si tu joues à Forza prends une xboite pour jouer avec les autres ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique