bon je m'y suis remis et j'ai fini par up mon guerrier lvl100\o/
maintenant je me demande quoi monter en reroll, un chasseur ?
Le chasseur c'est vraiment la classe que j'ai le plus apprécié perso, pourtant je dois avoir un reroll dans chaque classe.
La gestion de la rage je trouve ça chiant, faut attendre que ça monte toussa.
Les classes à mana (le chasseur l'était autrefois) ont toujours été plus rigolotes à mes yeux, faut gérer la descente, pas s'emmerder à gérer la montée.
Les mages c'est chiant.
Les démo c'est sympa, surtout facile à reroll vu que le démo encaisse les coups, une fois qu'on a plus le diablotin de fiente du début j'entends.
Les prêtres c'est sympa aussi, surtout que comme le guerrier tu te fait intégrer rapidement dans les groupes (cause heal/dps), mais c'est une horreur à upper, faut être patient... mais à haut level ça déboite.
Les voleurs c'est chiant.
Les chaman ça déchire, beaucoup de possibilités selon l'arbre des talents, et là encore, heal/dps, relativement facile à upper.
Les chasseurs ça déchire aussi, très très facile à upper, les pets aident beaucoup, à haut level à mon époque c'était très efficace mais bon ça veut plus rien dire now, par contre trouver des groupes splus chiant, ils sont nombreux.
Druide c'est polyvalent, tank/dps/heal, tu trouvera toujours un groupe pour t'embarquer, mais je trouve pas ça passionnant niveau gameplay.
Paladin c'est pareil, très bonne classe tank/dps/assist-heal, mais j'accroche pas au gameplay.
DK c'est pour ceux qui veulent une classe où y'a pas besoin de skill pour être bon.
Moine je connais pas j'avais arrêté de jouer avant.