General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (200/700) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: broukmout ---doit bien y avoir une déco general lee, faut que je trouve ça :d
--- Fin de citation ---

Y en a plein pour la dodge charger ;)

--- Citation de: A poil laineux ---Je tenterai de me faire une muscle car un peu spéciale, on verra si j'y arrive :D
--- Fin de citation ---

Une challenger RT de 70 en A600 ça le fait bien  [:heigie:2]

--- Citation de: SaVio ---j'vais me faire une megane RS 2010 en A :o
--- Fin de citation ---

Ouch, ça va faire beaucoup de CV sur le train avant, tu va galérer pour la faire tourner :D

--- Citation de: Seb corgan ---je tenterai de rallumer la xbox et de jouer a forza pour ma part :o
--- Fin de citation ---

Surtout qu'en faisant du solo tu gagne des voitures que tu peut préparer pour les events condyluriens :o

a poil laineux:
je suis quand meme content d'avoir collé 0.7s/tour a angel hier :o

SaVio:
moi je suis vener qu'il me fume avec une megane :o

a poil laineux:
Il nous a fumé avec une twingo la derniere fois, comme quoi on progresse... ou alors il se ramollit, l'age peut etre .

a poil laineux:
bon, j'ai un peu réglé ma corvette... mais ca fait chier, obligé de lui mettre des jantes de mayrde pour rentrer en cat A600 :cry:

et j'ai fait mumuse avec la 2-11 aussi ... pour le mugello, bof, c'est trop rapide. Par contre des que ca tourne ... laguna seca ca a l'air d'etre plutot pas mal, et j'imagine meme pas sur fujimi :D

faut que je me fasse au moins une classe B , une classe S et une classe R3 nao :o

hobes:
j'ai une mossler moi :d
fouyaya ce truc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique