General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (196/700) > >>

captain_beefheart:
Bon cette semaijne j'achète un rj45 de taille suffisante et un abo au live, ça va saigner :o

a poil laineux:
au fait, on devait pas avoir un second time attack ? Et aussi comment je fais pour recevoir mon prix ? :o

et enfin quand est ce qu'on roule de nouveau ?

Angel CALL:
J'ai peu de temps libre en ce moment, j'essaye de trouver un moment ce we pour le nvx TA et je t'enverrais la voiture.
Sinon je suis pas dispo ni ce soir, ni demain oir et pas plus vendredi soir, donc Forza ça sera pas avant ce we de toute façon :o

broukmout:
une femme?

a poil laineux:
pas de soucis pour la voiture, c'est pas pressé. J'ai pas eu le temps d'allumer la console depuis la derniere fois ou on a joué ensemble (jeudi dernier ? ) de toute facon.

suzuka l'est bien comme circuit pour un TA, faut avoir les burnes d'entrer en légère dérive dans le premier virage, la patience de pas accélérer comme un goret dans l'enchainement de droite/gauche qui suit, et de nouveau les corones qui vont bien pour passer bien vite le virage en haut de la cote avant de taper un énorme freinage pour le S super lent (qui finit en descente) de la fin :D

SaVio:
On se fait un évent demain soir ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique