General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Angel CALL:
--- Citation de: Seb corgan ---je devrais pouvoir me liberer ce soir (ouais samedi de louse, journée au taf et soirée devant la xboite)
Mais je suis toujours autant une burne et je n'ai pas de wouatoure de guerre :o
--- Fin de citation ---
Moi par contre le samedi soir c'est pas possible :o
--- Citation de: MickeyNox ---J ai cassé le cul à ANGEL \o/
--- Fin de citation ---
Et en plus il en est fier :D
--- Citation de: SaVio ---http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/97353/oups.jpg
--- Fin de citation ---
T'as trouvé ma vitrine finalement :D
Pensez à laisser une note quand vous matez les photos ou si vous achetez des trucs [:angel call:2]
Angel CALL:
MUGELLO CRT MUSTARD FEVER !!!
Le départ, moment ou les enfers se déchaine, et ou les carrosseries sont encore intactes :
brouk touche légèrement le pare choc du scirocco de Bobcat ce qui le freine un brin, brin qui suffit pour que Savio qui arrive plus fort que lui le pousse pour lui montrer que l'on sent pas le cul des filles :
Mais le voila qui s'emballe et un peu trop pressé d'aller retrouver la belle, il en oublie de freiner et il la retrouve sur sa trajectoire :
Devant, je suis en tête jusqu'à ce que Hobes décide que non c'est plus possible (notez Bobcat à la plage plus loin) :
Choqué par la manoeuvre, Savio décide de rendre justice et s'occupe de hobes sous les yeux d'APL qui commence à se douter du pourquoi du "Mustard Fever"
APL se dit alors qu'il est pas plus hétéro que les autres et refait les fesses de Savio dans un bon esprit de camaraderie virile :
ET CECI EST LE RESUME DES 800 PREMIERS METRES DE COURSE !! [:angel call:4]
Vous comprendrez que je peux pas me taper tous les ralentis pour raconter nos exploits, donc allez matez dans ma vitrine et amusez vous à faire des photos aussi :D
MickeyNox:
--- Citation de: Angel CALL ---
Et en plus il en est fier :D
--- Fin de citation ---
Grave, c'était bon ! :p
Angel CALL:
--- Citer ---TRES IMPORTANT POUR L'INSTALL DU JEU :o
Si vous voulez installer le jeu sur le DD, vous pouvez vous contenter du disque 2 ou de l'install complete disque 1 et 2. MAIS DANS TOUS LES CAS, LE DISQUE 2 S'INSTALLE A PARTIR DU MENU DU JEU et surtout pas en passant dans le dashboard de la console sinon ça couille.
--- Fin de citation ---
Sérieux débrouille toi comme tu veux mais on peut pas se passer des 2 meilleurs circuits du jeu en multi [:angel call:3]
MickeyNox:
Non mais il me dis met le cd 2 je met le cd 2 apres il me dis met le cd1 je met le cd1 et ça ne fait rien, je ne peux meme ps ouvrir le lecteur de la console hein:
SaVio:
il me manque une plaque d'immat' :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique