General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout ---j'me souvient pas t'avoir vu dans Forza toi, par contre je t'ai vu te connecter sur le Live dans la soirée
--- Fin de citation ---
En effet j'ai rallumé la Xboite hier soir par ce que ma copine m'a offert l'extension zombie de Red Dead Redemption :D
J'ai vu qu'il y avait du monde mais bon deja que je passe peu de temps avec ma copine je testais son cadeau avec sa benediction d'un coup je me voyais mal lui dire "ouais euh en fait je vvais passer la soirée avec des copains du net a faire des courses de voiture [:dawa]"
:D
BobCat:
Si elle t'offre un jeu c'est qu'elle veut que tu passes encore moins de temps avec elle :D
a poil laineux:
--- Citation de: bobCat ---Moi je dis, A QUAND LE CHALLENGE TWINGO §§§
:D
--- Fin de citation ---
Je vote pour :D
mais en activant les dégats, et en filant une caisse encore plus pourrie a angel :o
mout:
une mégane? :o
Seb corgan:
--- Citation de: bobCat ---Si elle t'offre un jeu c'est qu'elle veut que tu passes encore moins de temps avec elle :D
--- Fin de citation ---
nan parce que dixit ma copine quand je veux un truc je me l'achete avant qu'on ait le temps de me l'offrir, donc la elle a sauté sur l'occasion quand elle a vu qu'un add-on Zombie pour Red Dead Redemption sortait :D
Seb corgan:
--- Citation de: A poil laineux ---
Je vote pour :D
mais en activant les dégats, et en filant une caisse encore plus pourrie a angel :o
--- Fin de citation ---
la KTM d'Hobes ? :o
Une golf G60 ? :o
/kooba
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique