General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (182/700) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout ---quand tu branches le micro ça desactive les voix dans les HP, donc achete un micro casque
--- Fin de citation ---

tu peux avoir le son casque ET HP en meme temps en allant farfouiller dans les parametres systeme de la Xboite ;)

a poil laineux:
bon, j'ai raqué mon abo au xbox live. J'ai apparamment pas recu la livrée, ou je sais pas ou la chercher (ni la nsx mais c'est peut etre normal ? )

et y'en a plein qui ont pas répondu a ma demande d'amis. Viendez tourner un peu les gens la, je me sens pas d'humeur a claquer un chrono, profitez en :o

Seb corgan:

--- Citation de: A poil laineux ---bon, j'ai raqué mon abo au xbox live. J'ai apparamment pas recu la livrée, ou je sais pas ou la chercher (ni la nsx mais c'est peut etre normal ? )

et y'en a plein qui ont pas répondu a ma demande d'amis. Viendez tourner un peu les gens la, je me sens pas d'humeur a claquer un chrono, profitez en :o

--- Fin de citation ---

ca fait pas loin d'une semaine que je n'ai pas allumé pas Xboite :o

broukmout:
je l'allume sous peu

a poil laineux:
je viens de recevoir livrée et réglages pour la S5.
Si je peux me permettre, je trouve la pression des pneus et le carossage tres tres tres élevés, de meme que la démul finale qui mérite un chtit raccourcissement. Y'a moyen que je modifie ou "pas touche" ?

je ferais bien quelques tests, genre avec 1.8-1.9 dans les pneus et max 0.5 de carossage, ca devrait etre moins délicat a gérer en sortie de courbe et au freinage.

mais pas aujourd'hui, la c'est dodo... dommage, je viens de voir un savio arriver :o

hobes:
ouais tu peux modif mais a mon avis elle sera pas plus efficace hein :d j'ai deja essayé avec une boite courte , je prend la meme vitesse que la boite longue au meme endroits mais je cravache 2x plus qu 'angel avec sa boite de taxi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique