General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (177/700) > >>

Angel CALL:
Normalement les cadeaux doivent être recevable même par les silvers, à voir :/

SaVio:
j'arrive pas a piloter des machins de moins de 400cv :(

a poil laineux:
ouais, tu fais partie des vrais pilotes, ceux qui compensent leur inaptitude en virage par la puissance en ligne droite.

Je suis sûr que je te colle 10% de temps au tour avec n'importe quelle caisse de moins de 150cv sur n'importe quel circuit a bagnole identique (sauf eventuellement les ovales hain)

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux ---ouais, tu fais partie des vrais pilotes, ceux qui compensent leur inaptitude en virage par la puissance en ligne droite.
--- Fin de citation ---

[:clooney:9]

Angel CALL:

--- Citation de: SaVio ---j'arrive pas a piloter des machins de moins de 400cv :(
--- Fin de citation ---

Justement Hobes était tenté par un TA avec grosses ricaines gavés de CV, on verra :D

--- Citation de: A poil laineux ---ouais, tu fais partie des vrais pilotes, ceux qui compensent leur inaptitude en virage par la puissance en ligne droite.

Je suis sûr que je te colle 10% de temps au tour avec n'importe quelle caisse de moins de 150cv sur n'importe quel circuit a bagnole identique (sauf eventuellement les ovales hain)
--- Fin de citation ---

Ou organiser un match entre une lotus de 150 CV et une porsche de 400CV en classe B500 et sur un circuit de pilotage  [:alex666]

Angel CALL:
Au fait Savio tu as bien reçu ta livrée et le réglage ?

Pour rappel :
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique