General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Seb corgan:
oui mais y en a beaucoup ou c'est le cas :o
/infinite loop
SaVio:
1"10 :o
SaVio:
c'est un char la NSX :/
Angel CALL:
--- Citation de: broukmout ---bon je viens de claquer un petit 1:05:690
--- Fin de citation ---
Temps non retenu, tu devais avoir un triangle d'alerte, ton temps retenu est de 1.08 sur le classement (faut faire super gaffe à cette chierie de triangle :/ )
--- Citation de: Seb corgan ---c'est dur :(
(y a pas moyen de recommencer le mode carriere ? j'avais une partie de l'année derniere quand mon frere m'avait preté le jeu mais c'est un peu nawak je voudrais bien recommencer le truc sans forcement avoir a effacé mon ancienne partie, c'est possible ?)
--- Fin de citation ---
Non, obligé de supprimer la sauvegarde existante, et si tu es en VIP je suis pas sur que ça te redonne les bagnoles cadeau :/
--- Citation de: SaVio ---1"10 :o
--- Fin de citation ---
Y a du boulot, mais c'est vrai qu'Amalfi pour choper les bonnes trajectoires sans toucher un mur et sans déclencher ce putain de triangle c'est pas évident.
Même conseil que pour Brouk mates mon ralenti dans ma vitrine :o
--- Citation de: SaVio ---c'est un char la NSX :/
--- Fin de citation ---
Moteur central, poids contenu, bon freinage. C'est tout sauf un char. Par contre faut bien choper la subtilité de son centre de gravité bien situé au milieu de la bagnole, et autour duquel la voiture pivote sur les lâcher de gaz juste avant d'attaquer les freinages. C'est ça qui permet d'enchainer en enroulant les courbes d'Amalfi au raz des murs [:heigie:2]
SaVio:
j'ai pas ... elle sous vire :(
broukmout:
--- Citation de: Angel CALL ---
Temps non retenu, tu devais avoir un triangle d'alerte, ton temps retenu est de 1.08 sur le classement (faut faire super gaffe à cette chierie de triangle :/ )
--- Fin de citation ---
justement j'avais pas de triangle...
parce que j'ai abandonné?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique