General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (140/700) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: Angel CALL ---Encore un qui va prendre ses 5 secondes au tour :/

Il n'y a donc pas de vrai pilote sur Condy ?  [:angel call:2]
--- Fin de citation ---

si si, mais je suis meilleur avec un vrai volant :D

En général je joue "gentlemen driver", apres quand y'a quelqu'un qui me ferme systématiquement les portes alors que je suis plus rapide, il a intéret a pas avoir un setup survireur, ou il finira le prochain virage dans un bac a sable [:titprem]

ned flanders:

--- Citation de: Seb corgan ---
Han !!!! Commandé :love:
Par contre je préviens, tel Francis l'oiseau noir j'ai tendance a jouer en mode arcade/carapace rouge :o
--- Fin de citation ---

:love:  :love:

ned flanders:
questions :
- sinon la procedure pour aller sur le live c'est quoi ?
- je vais mettre un cable entre la xbox et la freebox, il me faut configurer comment ?
- ma console etant potentiellement tres bannissable (:D) je te tiens pas a investir des abos gold ultra truc much si dans les 3 heures je suis interdit de live, je fais sjuste confiance a hobes qui pretend etre dans la meme situation que moi et qui apparemment n'est pas ban depuis pas mal de temps
cependant il me faut tout creer moi, compte live y compris !

angel helpe mi !!

a poil laineux:
en gros tu te feras pas bannir si tu n'utilises pas de jeu qui n'est pas sorti, et de bonnes images... mais franchement vu le prix d'une console, autant en avoir une "banissable" de coté et une autre saine pour jouer en ligne et ainsi éviter tout risque. Parce que c'est pas que la console qui est bannie je crois, c'est aussi le gamertag, donc tous tes achats et sauvegardes...

Pour l'abo tu as pas le choix, le gold c'est le seul qui permet de jouer en ligne. Tu as 1 mois gratos quand tu crées ton gamertag (aka "compte live")

connexion : tout est indiqué dans les menus, en gros y'a rien a faire si tu as le DHCP activé sur la freebosque.

ned flanders:
j'y ai pensé d'acheter une autre xbox mais ca risque de faire chargé a coté de la TV 2 machines :D

broukmout:
oh putain  le salamiste  sur Forza, j'en connais une qui va rigoler :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique