General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Angel CALL:
Tu as acheté neuf ou d'occase ?
a poil laineux:
j'ai acheté pour 100€ une xbox 20go d'occase, avec forza 3, pure, grid et lego batman. et j'ai vu que le forza 3 était en coffret VIP, mais y'a pas la carte ... je suis deg...
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux ---j'ai acheté pour 100€ une xbox 20go d'occase, avec forza 3, pure, grid et lego batman. et j'ai vu que le forza 3 était en coffret VIP, mais y'a pas la carte ... je suis deg...
--- Fin de citation ---
C'est le principe des collectors, tous les bonus sont en DL avec des codes, c'est pour faire chier le marché de l'occase :/
a poil laineux:
je pense surtout que la carte a été perdue et jamais utilisée
Angel CALL:
Alors là c'est très con :/
Surtout que dans la collector de mémoire il y avait 3 cartes
--- Citer ---Edition collector == édition limitée. C'est exactement la même chose, avec un nom différent en fonction de l'inspiration du magasin.
Si vous avez acheté une version d'occasion et que les codes de contenu supplémentaire sont utilisés, le contenu de la version collector est téléchargeable pour un total de 2000 points, ou bien un par un pour 400 ou 800 points (accès VIP, pack de voitures, etc).
Le contenu supplémentaire de l'édition collector :
- Clé USB 2Go
- Porte-clé Forza 3.
- 5 voitures exclusives
- 5 voitures pré-tunées
- Accès VIP (voir plus bas)
- Thème Forza 3 pour le dashboard de la console
Le thème Forza 3 n'était pas disponible lors de la sortie du jeu (cafouillage du côté de l'éditeur), il a est disponible en téléchargement libre à cette adresse : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 004d53084d (lien direct uniquement, introuvable en faisant une recherche sur le marketplace).
Ces voitures sont accessibles avec l'accès VIP :
Ces voitures sont disponibles grâce à l'accès VIP. Si vous avez l'édition collector et entrez le code VIP, ou si vous achetez l'accès VIP sur le marketplace, vous pourrez donc acheter ces voitures :
2008 Aston Martin DBS
2009 Chevrolet Corvette ZR1
2007 Ferrari 430 Scuderia
2007 Lamborghini Gallardo Superleggera
2007 Porsche 911 GT3 RS (997)
En achetant cette édition, vous aurez la possibilité d'avoir ces voitures, avec des décorations spéciales :
Ces modèles de voitures sont disponibles pour toutes les éditions, l'édition collector a simplement des versions pré-tunées et pré-décorées.
2005 Acura Forza Motorsport NSX
2005 Aston Martin Forza Motorsport DB9 Coupe
2010 Audi Forza Motorsport R8 5.2 FSI quattro
2008 Dodge Xbox 360 Charger Stock Car
2003 Nissan Forza Motorsport Fairlady Z
Quelle que soit l'édition choisie, vous aurez un code dans la boîte du jeu, pour avoir accès au Legendary Car Pack et 2 circuits supplémentaires :
Si vous avez acheté votre jeu d'occasion, et que les codes ont déjà été utilisés, chaque circuit est téléchargeable pour 400 points, ainsi que le pack de voitures.
1965 Alfa Romeo Giulia Sprint GTA
1964 Aston Martin DB5 Vantage
1981 BMW M1
1960 Chevrolet Corvette
1969 Dodge Charger
1957 Ferrari 250 Testa Rossa
1980 Fiat 131 Abarth
1967 Lamborghini Miura P400
1971 Nissan Skyline 2000 GT-R
1965 Shelby Cobra Daytona Coupe
et les circuits :
- High Speed Ring
- Sidewinder Proving Grounds
L'accès VIP
Techniquement, l'accès VIP vous donne droit aux voitures supplémentaires réservées aux VIP (DBS, ZR1 etc). Ce ne sont donc pas des voitures réservées à la collector, mais aux VIP.
De plus, Turn10 donne aux VIP environ une voiture tous les 15 jours ; une voiture "normale", mais tunée et décorée avec des décos de la communauté. Par exemple, on a déjà eu droit à des Camaro Crackdown 2, une M3 Halo Reach, une Murcielago Halo ODST, une R8 Forza 3, une GT-R "bonne année", etc. De temps en temps (par exemple pour les fêtes), les non-VIP ont aussi droit à quelques voitures tunées.
Depuis quelques temps, ils organisent des votes pour que les VIP puissent recevoir une voiture entre 2, toutes les semaines ou toutes les deux semaines. Ils essayent de faire des partenariats pour envoyer des voitures décorées aux couleurs d'un jeu XBLA, avec des time trials pour gagner ce jeu, mais ils n'arriveront sans doute pas à le faire systématiquement.
Turn10 essaye de faire en sorte qu'ils puissent créer des DLC réservés aux VIP, mais ils ne sont pas sûrs que ce soit possible techniquement.
L'accès VIP est achetable sur le Xbox Live Arcade pour 800 points. Il donne donc accès aux voitures réservées aux VIP, et aux voitures données par Turn10.
--- Fin de citation ---
SaVio:
donc ca s'achete le VIP :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique