General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (79/700) > >>

MickeyNox:
bah je vais essayer ça mais j'ai peur de faire sauter mes séuvegarde de jeux ....

je vais sur le menu de la console et je vire els repertoire pour desinstaller ?

Angel CALL:

--- Citation de: MickeyNox ---bah je vais essayer ça mais j'ai peur de faire sauter mes séuvegarde de jeux ....

je vais sur le menu de la console et je vire els repertoire pour desinstaller ?
--- Fin de citation ---

Alors que je me rappelle, tu vas dans le menu système > mémoire > disque dur > jeux > Forza 3

Dans le dossier Forza tu vires tout les fichiers du jeu sauf celui de ta sauvegarde, celui des livrées et celui des réglages. Vu que les fichiers du disc 2 sont considérés comme des DLC, même si tu arrive à les rajouter ensuite ça ne rends pas ta sauvegarde actuelle incompatible ;)

Angel CALL:
Bon sinon c'est quand vous voulez les noobs, je vous rappelle qu'a partir du 21 je squatte les plaines du Far west :o

squallidon:
Faut voir avec mon chat :o

broukmout:
bah j'suis en Bretagne là, et au retour j'ai un rodage à finir, mais un soir why not :d

Angel CALL:
Le pack exotic car est dispo pour 400 pts :o
Que des bagnoles de petits constructeurs, et de bien belles bêtes dans le tas :D

En particulier la Mossler MT900S qui est redoutable aussi bien en R3 qu'en R2, ne pas négliger la Radical qui est un véritable Kart et la Gumpert Appolo. Bref un bon DLC qui vaut le coup pour les chasseurs de chrono  [:angel call:3]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique