General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (687/700) > >>

Angel CALL:

[ Image 1 ]

Event Endurance Le Mans hier soir avec la 919, 29 tours à boucler (oui je suis resté en course standard) soit 1h45 de course. Il y a un ravitaillement tous les 5 tours, et en tentant le diable pour voir si je pouvait tenter un 6ème je suis tombé en rade d’essence à 300 mètres de l’entrée des stand, je suis arrivé sur l’élan de justesse… Si ça avait foiré c’était 40 minutes de course de perdus.
Vu le temps perdu, j’ai du cravacher pour refaire mon retard, mais c’est passé crème.
Du coup outre la 919 gagné, j’ai passé au moins 5 niveaux d’un coup sur cette seule course et j’ai chopé la Lotus F1 de 1977 (plus Audi R15 le mans, Audi RS4, Chevrolet Indycar, Porsche Cayenne)
Il ne me manque plus que 89 tours de Sebring avec la Ford GT Le Mans 2017, pour avoir fini les 30 events… mais alors Sebring pendant 3 heures ça me porte peine  :sweat:  

bob-coums:
T'es malade pour le coup de l'essence :D

Vu qu'il file plus de bonus avec les dégâts autre que superficiels bein j'ai laissé en superficiel, qu'ils aillent se faire mettre! Je veut bien me compliquer la tâche mais faut que ça rapporte €€€€

Angel CALL:
Les récompenses pour le Forzathon à venir (ce week-end) :o

- Tenue de Pilote Astronaute moderne
- '69 Ford Mustang Boss 302 FE
- '95 Nissan NISMO GT-R LM

mega-stef:
j'en bave sur le circuit Virginia Raceway sous la pluie, là...

bob-coums:
Forzathon ça me marque "prochainement" vous avez accès :??:

bob-coums:
Ok ça c'est débloqué début de soirée, on as 13jours pour le faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique