General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (666/700) > >>

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 20/09/17 09:08 ---Sympathique les camions, et le retour du Mugello ça fait plaisir :D

Par contre le circuit de Dubai, pas grand intérêt, un peu comme le Brésil dans F6 :/

La GT2 RS, elle envoie bien en ligne droite, mais elle a un comportement bizarre au freinage et en entrée de courbe. On a l'impression que la direction est ultra légère (mode simulation activé pour la direction) et que les pneus avants sont en verre [:angel call]

Sur le Nurb’ GP avec la GTR, le rendu de la pluie avec l’orage est magnifiquement rendu, sur une télé HDR ça doit envoyer du bois [:wam]
--- Fin de citation ---

Résumons la 911 : Un lourd moteur loin derrière, au delà de l'essieu. Donc si tu veux tourner, il faut vraiment forcer l'adhérence du train avant en l'inscrivant au freinage. Tu peux normalement freiner jusqu'à l'entrée de la courbe, et tu peux aussi réaccélérer relativement tôt vu l'adhérence surnaturelle du train arrière. Et dans le virage, tu attends que ca se passe. Enfin ca, c'est normalement.

Si tu remets un chouia de couple dans le virage, tu casses l'adhérence de l'avant et là, c'est (accent clarkson) A MASSIVE UUUUNDEUSTEEEEEEEEEERRRR...

Mais sur celle-là, c'est quand même caricatural à l'extrême, ce comportement...

En revanche, j'ai vu des gros trucs (Viper ACR) purement disparaitre dans le rétro en sortie de virage :D

J'ai démarré le premier tour sans rien changer et la j'ai vu que toutes les aides étaient branchées. Go réglages : on débranche tout, et là, c'est tellement plus marrant.

A tester d'urgence sous la pluie, ce truc :Det Esthétiquement, c'est joli joli.

Après, le circuit de Dubai est très nul : l'enchainement de virages en montée est interminable et sans intérêt : c'est juste une pub géante pour le groupe Accor et les hotels Mercure... Je n'ai même pas senti de changement d'adhérence, une fois redescendu de l'autre côté du circuit, au passage sur la portion ensablée... Ca fait presque circuit de F-Zéro ou ce genre de jeu d'arcade...

Angel CALL:
Non mais les 911 j'ai déjà pratiqué IRL et dans tous les Forza, c'est pas le soucis :D

D'ailleurs sur les dernières génération le moteur est de moins en moins en porte à faux arrière, et plus tellement au dela de l'essieu justement. Là ce qui est frappant avec la démo, c'est que l'on a pas l'impression que la voiture est sous vireuse, mais juste qu'il y a un énorme soucis de répartition de freinage + pneus chinois rechapés trouvé chez un obscur marchand ebay. Et sur HFR le ressenti est le même, visiblement c'est encore pire avec un volant...

Ça arrive parfois que certaines voitures soient loupé avec les réglages d'origine, je languis de pouvoir mettre les mains dans le cambouis pour lui donner la tenue de route que son moteur mérite :D

Angel CALL:
Liste des circuits
Plus de 30 environnements pour 200 variantes de tracés

Circuits réels
Autodromo Nazionale (Monza)
Brands Hatch
Circuit de Catalunya
Circuit de Spa Francorchamps
Circuit of the Americas
Daytona International Speedway
Hockenheim Ring
Homestead-Miami Speedway
Indianapolis Motor Speedway
Jabel Hafeet Mountain Road --> nouveauté dans la série
Le Mans Circuit de la Sarthe
Lime Rock Park
Long Beach
Maple Valley Raceway
Mazda Raceway Laguna Seca
Mount Panorama Motor Racing Circuit (Bathurst)
Mugello
Nurburgring (+ Nordschleife)
Road America
Road Atlanta
Sebring International Raceway
Silverstone
Sonoma Raceway (Infineon)
Suzuka
Top Gear
Virginia International Raceway (VIR)
Watkins Glen
Yas Marina Circuit

Circuits fictifs
Bernese Alps
Circuit de Prague
Rio de Janeiro
Test Track Airfield

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 20/09/17 11:18 ---Liste des circuits
Plus de 30 environnements pour 200 variantes de tracés

Circuits réels
Autodromo Nazionale (Monza)
Brands Hatch
Circuit de Catalunya
Circuit de Spa Francorchamps
Circuit of the Americas
Daytona International Speedway
Hockenheim Ring
Homestead-Miami Speedway
Indianapolis Motor Speedway
Jabel Hafeet Mountain Road --> nouveauté dans la série
Le Mans Circuit de la Sarthe
Lime Rock Park
Long Beach
Maple Valley Raceway
Mazda Raceway Laguna Seca
Mount Panorama Motor Racing Circuit (Bathurst)
Mugello
Nurburgring (+ Nordschleife)
Road America
Road Atlanta
Sebring International Raceway
Silverstone
Sonoma Raceway (Infineon)
Suzuka
Top Gear
Virginia International Raceway (VIR)
Watkins Glen
Yas Marina Circuit