General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (612/700) > >>

bob-coums:
Encore une maj de 84mo sur F6, ça as pris 10min mais ça fais chier quand même. Et j'ai zieutter pour voir les 1,2go de chepuquand c'est juste un pack de compatibilité pour le pack porche et un nouveaux menu dans F6.

Si tu achète le pack porsche c'est 2,41go de dl en plus...

bob-coums:
Sinon je suis en train de plié les rassemblements après je ferais la carrière mais ça as l'air vachement long ça me souleras sûrement avant la fin

Angel CALL:
Dans le mode rivaux il y a une course à faire dans les défis du mois avec la lambo super troffeo sur Monza ATTENTION CA FINI CE SOIR
IL suffit de faire un tour propre pour gagner une livrée (mais ça on s'en cogne)

A PARTIR DE DEMAIN POUR LA SEMAINE : Un nouveau rival toujours avec la Lambo, ou il suffira de faire la aussi un tour propre.
Puis MARDI 15 un nouveau rival et idem tour propre.

Et là si vous avez rempli ces conditions vous recevrez une Lambo exclusive (unicorn) non disponible ailleurs dans le jeu ou dans un DLC  :o

SaVio:
j'ai pas ma xbox :/

bob-coums:
Prévenu trop tard :/

Angel CALL:
J'ai eu du bol, j'ai mis Forza 6 pour faire la mise à jour du mois et dans les messages ils proposaient ce nouveau rival. J'ai juste fait ça comme ça histoire de me jauger par rapport aux HFRiens qui l'on fait.
Et hier j'ai eu l'explication sur HFR sur le fait que c'était une collaboration entre Turn 10 et Lamborghini pour gagner une hurracan unicorn [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique