General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
bande d'encules:
un peu chiante la E30 , par contre la E36 bourre bien une fois montée en classe A :d
PrOstAtiK:
e36 ... je crois que j'en avais une sur le 2 :o
Angel CALL:
--- Citation de: bande d'encules ---bah je t'attend quoi , j'ai 2-3 merveilles en classe A a tester !
--- Fin de citation ---
Désolé visiblement on s'est croisé sur les connections, le mardi soir c'est toujours un peu galère chez moi :D
J'ai pas encore vraiment monté de bagnoles de la mort, j'en suis aux classe C, j'ai juste une delta, une Evo 7 et une RX-7 un poil optimisé pour la classe C
--- Citation de: PrOstAtiK ---me tâte ... rx7 ou m3 e30 ...
--- Fin de citation ---
La RX-7 que j'adorais dans GT4 là j'avoue avoir été déçu :/
Sinon il y a un championnat en C ou on doit courir sur le nurbur, Amalfi et le circuit routier Jap, tous en Full.
PUTAIN COMMENT C'EST BEAU CES CIRCUITS ROUTIERS §§§ :love: :love: :love:
Le circuit Jap en montagne on fur et à mesure des virages (+ de 16 km quand même) j'en salivais d'avance en pensant à nos futures arsouilles là dessus [:eblis]
Par contre j'ai fait un poil de multi hier, et c'est pas la joie pour trouver des parties, au final je me suis retrouver en tête à tête avec un joueur après 5 bonnes minutes d'attentes :/
Par contre le gars fair play et plutôt bon, on s'est fait 3 courses ultra serrés c'était vraiment excellent :D
MP pour Savio : J'ai débloqué la Reventon [:cupra]
Angel CALL:
Ma RX7 faisant l'intérieur à une autre RX7 (mais version R que je ne peux pas acheter, pas dispo chez Mazda WTF)
Si il y a des amateurs le Love symbol est dispo dans ma vitrine :o
En plus ça me débloquera un succès si vous l'achetez [:cupra] (à charge de revanche)
Angel CALL:
Bon alors suite de l'histoire l'aventurier de la RX-7 perdue :o
SUr la FAQ officielle :
Q : Word on the street is that there are cars which are normally unattainable in Forza 3 and they go by the term "limited edition" or "unicorn." What that all about?
A: Yes there are 3 exclusive Unicorn cars that are only available on the Forza Motorsport 3 Auction House. These cars are extremely rare and will usually go for very high prices on the Auction House. The Turn 10 community team will also be offering these cars to winners of our officially sponsored competitions. Visit the Forza Motorsport 3 community forum here for more on these events.
The three unicorn cars are:
•2006 Subaru Impreza S204
•1969 Chevrolet Camaro SS Coupe
•2002 Mazda RX-7 Spirit R Type-A
Voiture trés rare dispo uniquement de temps en temps aux enchères à des prix de fou, ou alors à gagner lors de compétitions officielles sponsorisées par TURN 10
Dans mon cul la balayette pour la Spirit R donc :o
bande d'encules:
je suis sur nfs shift en ce moment et je prend plus de plaisir (et de rage quand je sort de la route parce que le bac a sable = 20 sec min de perdu tellement c'est ingerable dans le sable , sans compter les chocs qui sonne le pilote etc , ya du gros potentiel !)
forza we will see later
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique