General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
bob-coums:
Ça me feras de la compagnie car Mcm veut pas jouer avec moi :/
Il dit qu'il pilote comme une truelle pleinde ciment :o
NegaScott:
--- Citation de: bob-coums le 08/02/16 06:19 ---Ça me feras de la compagnie car Mcm veut pas jouer avec moi :/
Il dit qu'il pilote comme une truelle pleinde ciment :o
--- Fin de citation ---
:)
bob-coums:
Tu veut que je retrouve le sms?
Angel CALL:
--- Citation de: bob-coums le 07/02/16 20:57 ---Angel rassure moi stp, les courses en X999 tu remet esp et tcs?
J'ai l'impression de rejour à star wars épisode one racer sur Pc la, c'est hyper nerveux, hyper rapide, quasi ingerable... Rio avec la Lotus chépaquoi en X999 avec 23 autres Glandu wtf!
--- Fin de citation ---
Alors en X999 je crois que j'ai que la F1 lotus E23 qui est inconduisible sans le TCS et l'ESP en effet, et j'ai une bagnole Indycar pour les ovales qui est plus gérable.
Y a une épreuve avec la Lotus ou tu dois courir à Spa sous la pluie, j'ai eu envie de me pendre...
Pour la 787B, va te faire en..... félicitation ! :o
Sinon, j'ai pas allumé la One du weekend, vu que l'on se refaisait un nouveau weekend JdR avec les potes, mais faudrait se faire un Forza 6 en effet. Le weekend prochain je devrais être dispo le samedi (le dimanche je suis sur Nimes pour une expo de voitures anciennes)
SaVio:
samedi soir je devrais etre dispo aussi :jap:
bob-coums:
c'est quoi le principe des CanAm?
-tiens si on balançais un V8 dans un pushcart pour rigoler :D
-ha ouais et si on mettait des frein de super5 [:bob-coums:1]
-et une boite d'estafette a 3 vitesse [:bob-coums:1]
c'est ça?
la caisse t'as l'impression qu'elle se plie en huit dans tous les virages...
par contre Monza et Spa je valide [:bob-coums:7] Spa a 350 avec la lotus machin a 350 sous la flotte oklm [:bob-coums:7]
bon ça fait pas passer la pilule de la suppression de Fuji et de Suzuka mais ça diminue la haine :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique