General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (592/700) > >>

SaVio:
TURBO S FTW :o

Angel CALL:
Je languis de tester la 918 Spyder sur le Nurb' :D

bob-coums:
sinon Doom c'est hard core j'avais oublié, j'en suis a l'épisode 4 niveau 6 j'ai passé 40min sur le niveau d'avant [:bob-coums:6]

après Doom 2 et je pourrais essayé le 3 auquel j'ai jamais jouè

Angel CALL:
Quelque détails de plus sur l’extension Porche de prévu pour le 1er Mars

Vingt véhicules Porsche à collectionner et à piloter, dont la 356A Speedster de1957 et la #19 Porsche Team 919 Hybrid de 2015.
Une campagne Porsche Anthology qui regroupe :

quarante-huit événements pour parcourir l’histoire de la marque à travers le passé, le présent et le futur au volant de ces nouveaux véhicules présents dans l'extension, ainsi que de nouveaux défis multijoueur, ligue et événements rivaux.

Un circuit totalement inédit dans la série, le Virginia International Raceway (VIR)  se situant au États-Unis et long de 5,26 km dans sa configuration la plus étendue. Il sera possible de le parcourir avec les options pluie et nuit.

Des Succès donnant droit à 250 points de Gamerscore, des mods et des badges.

Grosmoc:

--- Citation de: bob-coums le 02/02/16 16:35 ---sinon Doom c'est hard core j'avais oublié, j'en suis a l'épisode 4 niveau 6 j'ai passé 40min sur le niveau d'avant [:bob-coums:6]

après Doom 2 et je pourrais essayé le 3 auquel j'ai jamais jouè

--- Fin de citation ---

Le doom3 sur PC, j'avais trouvé l'ambiance angoissante :D

bob-coums:
les premiers aussi le sont, j'ai eu les poils des bras qui se sont hérissé plusieurs fois :D

le dernier jeu auquel j'ai joué qui m'as fais ça c'étais résident évil 4 sur gamecube

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique