General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Angel CALL:
"La route ! Quelle route ? là où on va on a pas besoin de route!"
\
\
PrOstAtiK:
--- Citation de: Angel CALL ---
http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/6132/touche.jpg
Et Prostatik c'était quoi ? une envie de lui offrir un bapteme de l'air en Mc Laren ?
--- Fin de citation ---
ouais il me semble bien qu'avant c'était une belle mc laren :D
--- Citation de: Angel CALL ---Pour ceux que ça intéresse j'ai foutu 2 ralentis sur ma vitrine ;)
Sinon, ma challenger va falloir que je lui donne qques chevaux supplèmentaires et que je la régle aux petits oignons, là hier soir sa direction de camion sur Fuji c'était l'enfer. Mais y a du potentiel [:heigie:2]
Pour le prochain event faudrait qu'on parte sur S700, un modele Japonais en 2 ou 4 roues motrices, avec un réglage drift et un réglage course (pour pouvoir changer à la volée dans le menu en fonction du type de course)
Vu que hobes a déjà une 370Z et que Prostatik est chaud pour une 350Z, je pense que l'on peut se baser sur ces 2 bagnoles pour le prochain event, si Savio arrive à négocier la télé avec sa femme :o
--- Fin de citation ---
propul bordel pour le drift :o et full pour la course :o
sinon ouai je vais essayer de voir pour la 350z ce soir :o
Angel CALL:
"Ok Doc, c'est vous le Doc"
\
\
Angel CALL:
Des nouvelles sur le DLC du 8 décembre, en plus de la Ferrari 458 Italia, on devrait avoir la Mercedes SLR et la Lamborghini Murciélago LP670SV
Thor941:
en fait l'interet du jeu c'est faire des screens et les retoucher non?
Angel CALL:
C'est avant tout un jeu de course, mais il faut avouer que le mode photo est bine foutu, mais bon ça reste un plus, pas l'interet principal :D
Sinon les screens que l'on poste ne sont pas retouchés, lors de passage au mode photo, le jeu applique un filtre AA plus poussé mais rien de plus.
Vu que depuis le mode, tu peux régler le cadrage, l'angle de vue, la focale, la vitesse, l'ouverture, corriger l'expo, le contraste, les couleurs et la mise au point, il y a vraiment de quoi s'amuser et faire des trucs sympa sans avoir besoin de passer par 'toshop :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique