General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (578/700) > >>

SaVio:
400 sur l'anneau :D

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 31/12/15 12:50 ---Sinon y'a l'option inverse quand on est pas patient comme moi ou Bob.

Foutre toutes les aides à fond, apprendre à se servir du jeu/de la manette, puis enlever progressivement les aides.

Et là c'est vachement moins chiant, du coup.

Parce que même assisté, ça empêche pas d'apprécier le jeu.
--- Fin de citation ---

No pain no gain, tu apprends moins vite avec ta méthode, la douleur est formatrice  :o

--- Citation de: SaVio le 01/01/16 22:49 ---400 sur l'anneau :D
--- Fin de citation ---

Je me suis amusé à préparer une F12 Berlinetta pour lui faire passer les 400 km/h sur les hunaudiéres, sans aileron pour éviter de diminuer la vitesse avec trop de trainée c'est chaud patate  :D

Grosmoc:
http://www.dealabs.com/bons-plans/forza-5-sur-xbox-one/183069

forza5@10€

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 04/01/16 14:28 ---No pain no gain, tu apprends moins vite avec ta méthode, la douleur est formatrice  :o
--- Fin de citation ---

Pas d'accord. Si ma manette passe par la fenêtre, j'apprends plus du tout.

Tout le monde n'aime pas le die and retry hein ;)

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 04/01/16 14:46 ---
Pas d'accord. Si ma manette passe par la fenêtre, j'apprends plus du tout.

Tout le monde n'aime pas le die and retry hein ;)

--- Fin de citation ---

Faux! à 60€ la manette, tu apprends le contrôle de soi  [:napalm27:4]

Après pour le Die & Retry, c'est clair que ça plait pas à tout le monde. Mais si c'est vraiment intégré dans le gameplay et le background du jeu ça peut être excellent (voir Dark Souls ou Limbo par exemple) Je vois  Ori & The Blind Forest y a des passages vraiment très chauds et pourtant je vois peu de joueurs qui s'y lancent le laisser tomber :D

Après c'est clair que les vieux jeux genre Ghost'n Goblin par exemple pour moi c'est plus possible  :D  

Nemo Nobody:
Dark Soul est un excellent exemple, j'ai tenu genre 15minutes avant de le supprimer :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique