General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (545/700) > >>

hobez:
ptain les indycar ... la pluie et les flaques d'eau ...

Angel CALL:

--- Citation de: Hobez le 03/09/15 00:08 ---ta mere la  madame legerement vetue arpentant les trottoirs  en difficulté max :d
festival du drift , touchy la conduite , un coup de gaz de trop et c'est le Tete a queue irratrapable
arrivé tout les virages en glisse et s'inserer entre les voitures facon pilote de drift c'est dantesque , avec les vibrations de gachete c'est ouf tout ce que tu ressens , blocage de l'abs , patinage en surpuissance ou l'herbe , cette immersion en plus pour le pilotage fin est halucinante :d
--- Fin de citation ---

Tu sais t'y prendre pour me faire envie toi  [:angel call:9]

hobez:
bhé ca vvibre comme un vrai abs et les patinage tu le sens bien tu peux bien gerer au tr/min moteur :d

hobez:
Sebring sous la pluie avec la derniere corvette toutes les aides desactivée , le dernier virage facon chris harris tu vois un peu angel ?

hobez:
ferrari 430 scuderia de nuit now , je vais les fondre les pneus arrieres !

Angel CALL:

--- Citation de: Hobez le 03/09/15 19:19 ---Sebring sous la pluie avec la derniere corvette toutes les aides desactivée , le dernier virage facon chris harris tu vois un peu angel ?
--- Fin de citation ---

Chris Harris si je le croise je lui fait bouffer ses dents à coup de cric (cette petite pédale n'aime pas les mx pour info) :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique