General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Angel CALL:
--- Citation de: bande d'encules ---http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/95929/Forza5.jpg
je t'avais dit de bouger ta fiente angel !
--- Fin de citation ---
Et Prostatik c'était quoi ? une envie de lui offrir un bapteme de l'air en Mc Laren ?
Angel CALL:
--- Citation de: bitman1er ---une e30 !
--- Fin de citation ---
88 MPH §§§
Angel CALL:
Pour ceux que ça interesse j'ai foutu 2 ralentis sur ma vitrine ;)
Sinon, ma challenger va falloir que je lui donne qques chevaux supplèmentaires et que je la régle aux petits oignons, là hier soir sa direction de camion sur Fuji c'était l'enfer. Mais y a du potentiel [:heigie:2]
Pour le prochain event faudrait qu'on parte sur S700, un modele Japonais en 2 ou 4 roues motrices, avec un réglage drift et un réglage course (pour pouvoir changer à la volée dans le menu en fonction du type de course)
Vu que hobes a déjà une 370Z et que Prostatik est chaud pour une 350Z, je pense que l'on peut se baser sur ces 2 bagnoles pour le prochain event, si Savio arrive à négocier la télé avec sa femme :o
bande d'encules:
j'ai une 350Z moi :d
Angel CALL:
Ah fiente je croyais une 370, bon ben c'est réglé, une 350Z et S700 en 2 ou 4 roues motrices suivant sa religion :D
mes couilles mickey:
Faudrait que je me décide à racheter une console... Mais je sais pas si la dépense est "justifiée" :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique