General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Angel CALL:
--- Citation de: bob-coums le 26/11/14 21:52 ---Après j'ai regardé la video d'angell, je maintiens qu'il est déprimant on dirait une video officielle du jeu [:thor941:5]
Sinon je pense pas etre trop mal en trajectoire ya juste deux ou trois endroit ou je pile trop mais je pense pouvoir baisser mon temps de 0,500 en me sortant les doigts du cul :o
J'ai mis la video dans la vitrine
--- Fin de citation ---
1.12.500 c'est franchement faisable en gardant une marge, faut essayer d'aller vite mais sans chercher la limite, bien soigner les trajectoires sans être brusque. Normalement ça passe tout seul.
Je regarderais ta vidéo pour voir ou tu peux gagner :jap:
bob-coums:
--- Citation de: Angel CALL le 27/11/14 13:53 ---
1.12.500 c'est franchement faisable en gardant une marge, faut essayer d'aller vite mais sans chercher la limite, bien soigner les trajectoires sans être brusque. Normalement ça passe tout seul.
Je regarderais ta vidéo pour voir ou tu peux gagner :jap:
--- Fin de citation ---
Heu :whistle:
Et soit indulgent pour la visdeo stp car je suis brutus au volant :D
bob-coums:
En fait je prend pas des trajectoire je balance la voiture dans les virages [:bob-coums:4]
bob-coums:
P'tain j'avais fait 2,12,2xx mais j'avais pas vu ce connard de triangle :fou:
bob-coums:
[:angel call:7] [:angel call:7]
Angel CALL:
j'ai regardé tes vidéos, tu as tendance à freiner un poil trop fort et a entrer trop tôt en serrant la corde dans les grandes courbes, du coup tu perds de la vitesse de passage en courbe et tu ressors moins fort que ce qu'il est possible de faire.
Dans les courbes plus serrés c'est moins voyant et handicapant.
Si tu bosse bien ton freinage et si tu retarde ton envie d'aller trop vite vers la corde, dans toutes les grandes courbes tu va gagner pas mal de temps au final :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique