General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 24/11/14 13:58 ---
Je m'amuse bien moi avec des petites classes :o
--- Fin de citation ---
un ovale indianapolis en classe F [:miam]
sérieusement :D
--- Citation de: Angel CALL le 24/11/14 15:49 ---
Rhooooooooooo, il est cheaté le Transit c'est pour ça (bon faut pas que ça tourne trop quand même) :o
--- Fin de citation ---
[ Image 1 ]
:D
--- Citation de: carosige le 24/11/14 17:33 ---On pourra faire un concours de tunning aussi ? :o
--- Fin de citation ---
bob a une sacrée avance avec sa brazzers mobile :love:
Angel CALL:
--- Citation de: carosige le 24/11/14 17:33 ---On pourra faire un concours de tunning aussi ? :o
--- Fin de citation ---
Ah mais oui :D
Angel CALL:
Résultat :
Time Attack manche 1 :
1 - Bobcoums 2 21 742 5 points
2 - Megastefane 2 22 584 3 points
3 - Beecher91 2 23 168 1 point
Pour rappel mon temps de référence 2 22 559, c'était pas déconnant :D
Pour Nemo mon meilleur chrono avec la Megane d'origine et en attaquant franchement : 2 19 773 :o
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 24/11/14 19:15 --- Résultat :
Time Attack manche 1 :
1 - Bobcoums 2 21 742 5 points
2 - Megastefane 2 22 584 3 points
3 - Beecher91 2 23 168 1 point
Pour rappel mon temps de référence 2 22 559, c'était pas déconnant :D
Pour Nemo mon meilleur chrono avec la Megane d'origine et en attaquant franchement : 2 19 773 :o
--- Fin de citation ---
faut élargir le classement pour les points sinon on va être plusieurs à finir à 0 [:mmmfff]
Angel CALL:
TIME ATTACK CONDY MANCHE 2
Le circuit : Nurburging tracé B
Voiture : Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR
Temps de référence : 2 10 197
Mon chrono de référence est visible dans les vidéos de ma vitrine, c'est un tour plus costaud que le précédent avec la Megane, mais ça doit être jouable.
A vous de le visionner ou pas, sélectionner la camera du jeu et ensuite avec la touche A vous choisissez la vue que vous utilisez pour conduire ça vous donnera des repères. Visiblement personne ne s'est servi de celui avec la Megane mais je persiste
MERCI DE NE PAS S’ENTRAÎNER SUR LES ÉTAPES C et D AVANT POUR L’ÉGALITÉ DES CHANCES. A ce jour personne n'a de chrono en classe B, si il y a des tricheurs je le saurais assez vite [:heigie:2]
Pour participer :
Communauté > Classement > Courses par étapes > Classe B > Nurburgring > Etape B > Commencer course > Mitsubishi > Lancer Evolution VI GSR (option : choisir la couleur)
Voila à vous de jouer, la Mitsu est franchement sympa, pas sous-vireuse pour une 4x4 et facile de prise en main tout en restant technique pour la mener à fond.
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 24/11/14 19:24 ---TIME ATTACK CONDY MANCHE 2
http://www.forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?game=fm4&id=28238589&full=true
Le circuit : Nurburging tracé B
Voiture : Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR
Temps de référence : 2 10 197
Mon chrono de référence est visible dans les vidéos de ma vitrine, c'est un tour plus costaud que le précédent avec la Megane, mais ça doit être jouable.
A vous de le visionner ou pas, sélectionner la camera du jeu et ensuite avec la touche A vous choisissez la vue que vous utilisez pour conduire ça vous donnera des repères. Visiblement personne ne s'est servi de celui avec la Megane mais je persiste
MERCI DE NE PAS S’ENTRAÎNER SUR LES ÉTAPES C et D AVANT POUR L’ÉGALITÉ DES CHANCES. A ce jour personne n'a de chrono en classe B, si il y a des tricheurs je le saurais assez vite [:heigie:2]
Pour participer :
Communauté > Classement > Courses par étapes > Classe B > Nurburgring > Etape B > Commencer course > Mitsubishi > Lancer Evolution VI GSR (option : choisir la couleur)
Voila à vous de jouer, la Mitsu est franchement sympa, pas sous-vireuse pour une 4x4 et facile de prise en main tout en restant technique pour la mener à fond.
--- Fin de citation ---
j'ai déjà vu rocco suiffredi en action, c'est pas pour autant que je serais capable de reproduire 1/4 [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique