General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
SaVio:
ca fait chier de mettre des ronds la dedans, je l'ai vendue y'a meme pas 1 an :o
mega-stef:
j'en ai vu à 60€ chez micromania, garantie 6 mois :D
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 05/11/14 09:43 ---Si vous cherchez des infos sur les réglages :o
http://www.forzamotorsport.fr/forums/reglages-tuning-de-forza-motorsport-4-f46.html
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Le firewall vous informe que vous avez autre chose à foutre pendant les heures où vous êtes payés...
--- Fin de citation ---
[:gruik:9]
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 05/11/14 09:27 ---Visiblement les écarts se resserrent entre vous, et Hobes quand il ferme sa gueule commence à faire des chronos intéressants :o
Je reviens là dessus mais Guez et Stef, il faut virer la boite auto, sur un circuit moyen de 4km c'est une seconde au tour qui s'envole alors sur un Nurb' de 22 km [:matleflou]
Pour les touches j'utilise Y (jaune) pour monter les rapports et X (Bleue) pour les descendre, mais faut tester ce qui convient le mieux.
Pour info quand je jouais avec les cadors de HFR, ils avaient en plus l'embrayage manuel et ça faisait là aussi un bel écart à l'arrivée. Mais j'ai jamais réussi à trouver une config de touche qui m'allait, je m’emmêle systématiquement les pinceaux au bout d'un moment :sweat:
--- Fin de citation ---
Bon, ok. Après, je me pose aussi des questions sur l'ABS, vu les loooogues traces de freins que je peux faire... Mais une bonne seconde au tour, je prends :D
Chui content, je suis moins loin que j'imaginais :D
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 05/11/14 10:04 ---j'en ai vu à 60€ chez micromania, garantie 6 mois :D
--- Fin de citation ---
une slim ?
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 05/11/14 10:06 ---
Bon, ok. Après, je me pose aussi des questions sur l'ABS, vu les loooogues traces de freins que je peux faire... Mais une bonne seconde au tour, je prends :D
Chui content, je suis moins loin que j'imaginais :D
--- Fin de citation ---
Déjà le simple fait de passer en boite manuelle, tu va gérer la descente des rapports et ton frein moteur, donc tu sera plus efficace au freinage qu'avec la boite auto :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique