General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (434/700) > >>

bob-coums:
:D

Angel CALL:
Bien entendu pour l'abs et l'antipatinage on suppose que vous jouez avec les gachettes pour permettre de doser au poil :o

bob-coums:
Oui mais pour les gazs ca change quedal pour moi des qu'on tape en R2 ou 1 j'arrive pas a gérer :/ les freins zero soucis depuis le debut...

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody ---Perso j'ai l'abs.

Je le virerais le jour où j'arriverais à conduire proprement avec :o
--- Fin de citation ---

Tu apprendra jamais en gardant l'ABS :D
J'ai fais comme toi sur Forza 2 et ça rendait fou Hobes (en plus je gardais l'antipatinage sur les Rx)
C'est quand on est passé sur Forza 3 et que j'ai commencé à jouer avec les HFR que j'ai pas eu le choix, pour arriver à les suivre j'ai du virer les 2 :D

--- Citation de: bob-coums ---Oui mais pour les gazs ca change quedal pour moi des qu'on tape en R2 ou 1 j'arrive pas a gérer :/ les freins zero soucis depuis le debut...
--- Fin de citation ---

R2 et R1 c'est très très tendu les gaz, à part en bout droit je crois que je ne dépasse jamais les 2/3 de la course de la gâchette et j'hésite pas à passer le rapport supérieur si jamais je sens que j'ai été trop généreux  [:abricot]

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL ---Tu apprendra jamais en gardant l'ABS :D
J'ai fais comme toi sur Forza 2 et ça rendait fou Hobes (en plus je gardais l'antipatinage sur les Rx)
C'est quand on est passé sur Forza 3 et que j'ai commencé à jouer avec les HFR que j'ai pas eu le choix, pour arriver à les suivre j'ai du virer les 2 :D
--- Fin de citation ---

Disons que si je sais déjà pas trouver des repères de freinage et des trajectoires AVEC abs, le fait d'avoir ça à gérer en plus va pas m'aider :D

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL ---Bien entendu pour l'abs et l'antipatinage on suppose que vous jouez avec les gachettes pour permettre de doser au poil :o

--- Fin de citation ---

Bah voilà, hier soir j'ai récupéré la M5 F10 dans autovista machin, là.

Et je suis allé tourner un peu sur un des circuits de montserrat, le full circuit. J'ai tout viré sauf l'abs, direction simu, etc... et en bas de la longue descente, je fais de grosses traces de frein...

Après, j'essaie de tourner propre dans la longue courbe, mais la M5 part presque tjrs de l'arrière, donc je vais continuer, je pense que c'est une bonne école pour doser l'accélération, soit pour être propre, soit pour drifter sans partir trop...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique