General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Nemo Nobody:
Sincèrement tel que c'est parti, project cars va leur foutre la honte, pour peu que leur moteur de conduite soit au point...
Angel CALL:
La concurrence y a rien de mieux pour les pousser au cul :jap:
SaVio:
moi je suis hyper dessus de GT6 pour les bruits de fiente dès que tu changes l'échappement :/
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL ---La concurrence y a rien de mieux pour les pousser au cul :jap:
--- Fin de citation ---
J'ai un collègue de boulot qui est sur la bêta (sur pc donc) actuellement et les mecs communiquent beaucoup sur le dev visiblement.
Je sais pas si tout sera finalement implanté dans le jeu mais après avoir passé un moment sur la gestion de la pluie (essuies glaces toussa :D ) il sembleraient qu'ils se concentrent actuellement sur la buée :D
L'équipe a l'air d'être composé de grands malades :D
hobez:
Il taquine forza ce pd de guez...
Angel CALL:
--- Citation de: SaVio ---moi je suis hyper dessus de GT6 pour les bruits de fiente dès que tu changes l'échappement :/
--- Fin de citation ---
Les sons sur GT6 n'ont pas évolué depuis le 1 :D
--- Citation de: Nemo Nobody ---
J'ai un collègue de boulot qui est sur la bêta (sur pc donc) actuellement et les mecs communiquent beaucoup sur le dev visiblement.
Je sais pas si tout sera finalement implanté dans le jeu mais après avoir passé un moment sur la gestion de la pluie (essuies glaces toussa :D ) il sembleraient qu'ils se concentrent actuellement sur la buée :D
L'équipe a l'air d'être composé de grands malades :D
--- Fin de citation ---
I want to believe [:angel call:2]
--- Citation de: Hobez ---Il taquine forza ce pd de guez...
--- Fin de citation ---
Ahhhhh, un espoir de challenger digne de ce nom [:angel call:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique