General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (380/700) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Hobez ---en R2 bof ca patine je trouve , en R3 par contre ... :d
--- Fin de citation ---

Ca patine...  [:angel call:9]

Rendez-vous ce soir pour que je te montre si elle patine ?  [:angel call]

hobez:
La MT900 GTR XX IAD "The Land Shark" est un modèle préparé par IAD équipé du V8 LS7 de 7 litres qui reçoit deux turbocompresseurs et qui a été profondément modifié aux niveaux des injecteurs. Le moteur reçoit des éléments en carbone, titane et aluminium. La voiture est donnée pour 2500 ch et le 0 à 100 km/h en 2,5 secondes avec une vitesse de pointe de 491 km/h.
Divers

Angel CALL:

--- Citation de: Hobez ---La MT900 GTR XX IAD "The Land Shark" est un modèle préparé par IAD équipé du V8 LS7 de 7 litres qui reçoit deux turbocompresseurs et qui a été profondément modifié aux niveaux des injecteurs. Le moteur reçoit des éléments en carbone, titane et aluminium. La voiture est donnée pour 2500 ch et le 0 à 100 km/h en 2,5 secondes avec une vitesse de pointe de 491 km/h.
Divers
--- Fin de citation ---

Y a pas le lac salé de Bonneville dans Forza c'est useless les 491 km/h :o

Nemo Nobody:
Ca manque d'ailleurs, pauvre choix de circuits :/

[:vendredi]

hobez:
yop angel , tu peux faire une carrera 2.7 en B500 (le reglage) que je compare avec ma B500 (suspension stock , j'aime bien le roulis :d)

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody ---Ca manque d'ailleurs, pauvre choix de circuits :/

[:vendredi]
--- Fin de citation ---

Quand tu aura 600 heures de jeu dessus tu aura le droit de te plaindre  :o

--- Citation de: Hobez ---yop angel , tu peux faire une carrera 2.7 en B500 (le reglage) que je compare avec ma B500 (suspension stock , j'aime bien le roulis :d)
--- Fin de citation ---

Je ne sais plus en quoi je l'ai préparé la 2.7, peut être en C425 faut que je regarde  [:canaille]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique