General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
FAiRLiGHT:
--- Citation de: SaVio ---parce que t'as un avis de fiente et pas fondé a cause de tes doigts cassés les gâchettes sont mauvaises ? parce que je sais pas jouer de la guitare, la guitare c'est de la fiente ?
--- Fin de citation ---
j'ai juste dis que JE trouvais pas ca pratique, point barre :o
SaVio:
tu dis que c'est trop mou et pas progressif ... alors que c'est tes index qui sont pas progressifs :o
FAiRLiGHT:
j'ai pas des mains de fillette moi :na:
à part angel, qui a pré-commandé forza ?
Seb corgan:
--- Citation de: FAiRLiGHT ---vous etes tjs en train de me casser les couilles aussi :o
j'peux pas émettre un avis ici sans que vous me renvoyez ce dernier à la gueule parce que j'pense pas comme les moutons que vous etes :o
y'a qu'à regarder les réponses que j'aurai à ce post :o
--- Fin de citation ---
peut être aussi que tu as tendances à asséner tes avis comme des vérités universelles
--- Citer ---je sais pas comment vous faites pour jouer avec les gachettes, c'est pas du tout progressif surtout vu comme elles sont molles, je configure tjs l'accélération et le freinage sur le stick analogique droit, question d'habitude surement :D
--- Fin de citation ---
où vois-tu un avis ici (il suffisait d'ecrire "je trouve que c'est pas du tout progressif" au lieu de "c'est pas du tout progressif") ? A quel moment fais tu mentions de tes indexs cassés ? :??:
a poil laineux:
--- Citation de: FAiRLiGHT ---je sais pas comment vous faites pour jouer avec les gachettes, c'est pas du tout progressif surtout vu comme elles sont molles, je configure tjs l'accélération et le freinage sur le stick analogique droit, question d'habitude surement :D
--- Fin de citation ---
tu as déja utilisé les gachettes d'une manette PS3 ? Parce qu'a coté, celles de la xbox sont dures, avec une course longue, et vachement progressives. Bien plus que le stick analogique...
D'ailleurs tu dois etre bien emmerdé pour freiner et accélerer en meme temps avec ta config :D
mout:
non tu peux juste pas :o
c'est une config de nooby l'analog droit :o
un peu comme les commandes standard des cod :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique