General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Angel CALL ---
Les réglages et surtout la création de peintures et de vinyles, ça bouffe un temps fou :D
--- Fin de citation ---
Je sais pas si j'aurais la patience de faire tout ça :D
Angel CALL:
il parait que l'on va pouvoir récuperer ses vinyles de F3 dans F4, ça va me faire gagner un temps précieux :D
Et visiblement certaines voitures qui sont présentes dans son garage de F3 vont aussi être automatiquement remontés dans F4 \o/
FAiRLiGHT:
autant pour les vinyles j'm'en fous complètement autant pour les caisses de mon garage, je suis pas contre :D
Angel CALL:
Attention y a juste une short list de voitures qui seront transférable :o
Les vinyles franchement y en a ou j'ai passé des plombes pour les faire et qui m'ont généré des revenus sympas sur la vitrine, donc c'est vraiment un bon plan pour moi :D
FAiRLiGHT:
j'ai meme pas mis les pieds une seule fois dans la vitrine, maintenant que j'ai le live, p-e que j'irai y faire un tour
en tous cas j'suis content qu'ils aient ajouté le circuit de top gear dedans, depuis le temps que j'vois des caisses tourner dessus je sais tjs pas à quoi il ressemble dans son ensemble :D
Angel CALL:
Testé dans GT5, y a pas de quoi s'enerver, j'aurais préféré SPA Francorchamps ou le Castelet :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique