General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (33/700) > >>

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL ---

C'est pour ça que je fais les courses dans l'ordre des classes, si j'attaque direct les A et S, jamais j'aurais le couorage de redescendre ensuite :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Angel CALL ---

Pour la supperlegera ? ha tiens je pensais qu'elle faisait partie du pack normal. Fallait pas être à 5 euros prêt  [:squallidon:7]
--- Fin de citation ---

quand je l'ai acheté ... y'avait plus de collector [:sisicaivrai]

Angel CALL:

--- Citation de: bitman1er ---marche plus :o
--- Fin de citation ---

J'ai mis le lien direct  :jap:

SaVio:
http://video.msn.com/?mkt=fr-fr&fg=FRFR_msnvideo_Forza%203&vid=ec6c36b2-7cf0-47e2-9726-0e7ab6fe5a23

[:ananke:3]

Angel CALL:
2 nouvelles bagnoles pour les VIP direct dans le garage des Acura R1 ALMS, identique à celle que l'on gagne au niveau 48, juste 2 décos supplémentaire :)

Sinon il y a eu une maj pour le multi, on peut maintenant s'affronter en partie rapide en classe D, C, et B
Plus sympa pour ceux qui ont pas forcément encore atteint les championnats en A ou S.
Testé hier vite fait en classe D (vu que j'en suis là dans le jeu ça m'a permis de jouer avec mes bagnoles) bien sympa, pas trop de bourrins pour une fois. :)

SaVio:
t'en es qu'en classe D ? ca rapporte pas assez de point/credit alors j'attaque direct la B en skyline, la A en R8 et la S en reventon [:cupra]

Angel CALL:
En ayant fait les classes F, E, et maintenant D, je suis level 50 depuis un bail, et j'ai 3 500 000 crédits, plus de 80 bagnoles dans mon garage :D (dont une 430 scuderia et une gallardo superleggera toutes les 2 en S700 :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique