General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (285/700) > >>

Angel CALL:
D'ailleurs rien n'empeche de faire une session drift sur Fujimi :D

Et là c'est sur que Hobes va me mettre une branlée, parce que la glisse et moi ça fait 2 :D

pastigo:
ché pas faire le drift...

je savais meme pas qu'on pouvait...

Angel CALL:
Ca change rien au gameplay, par contre au lieu du chrono, ça affiche des points que tu marque en fonction de longueur et de la durée de ton drift :D
tu appuis sur la gauche du Pad pour basculer du mode drift au mode course  :o

D'ailleurs il y a un succes à debloquer en faisant 100000 pts sur un tour de circuit :o (fujimi avec l'HKS c'est faisable)

dartyduck:

--- Citation de: A poil laineux ---donc pour résumer, je suis un casse burne qui se la pete. c'est très bien, faites un championnat de destruction derby si ca vous chante, ca sera sans moi et basta :) Comme ca tout le monde pourra jouer a l'auto tamponneuse. Amusez vous bien.
--- Fin de citation ---

pfiou [:grunt]
j'en rajouterai pas une couche mais juste relis mon post et comprends que je ne veux pas d'un championnat d'auto-tamponneuses, mais pas non plus d'un championnat pince sans rire coincé du fion à fond compet'/classement. Si y'a pas d'amusement, je n'en suis pas. ET POUR MOI AMUSEMENT NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE BOWLING, ESSAIE DE TE RENTRER CA DANS TA PETITE TETE §§

merci, HS clos :o

--- Citation de: pastigo ---sinon y'a personne dans la journée ou dans la soirée pour une tite partie?

--- Fin de citation ---

la journée... hum comment dire... y'en a qui travaillent [:rip666]

Spoiler: ShowHidele [:rip666] c'est une cassdédy à 0rken :D

--- Citation de: Angel CALL ---

Ce soir je risque d'être là vers 21h00, donc pourquoi pas, j'ai des bagnoles de petites classes à tester (E, D et C)
--- Fin de citation ---

oué moi aussi, 21h - 21h30, comme tous les soirs... mais généralement meme le soir je ne vois personne connecté, alors chaque soir, je vais conquérir le monde je joue en solo :/

pastigo:
je suis tout seul ce soir donc si la petite s'endort tôt je pourrais jouer, disons vers 21h30 au mieux.

Je dis que la règle de ce soir c'est:
réglage d'origine pour les voitures histoire que ceux qui comprennent rien aux réglages genre moi et je suppose DD puissent avoir une chance de jouer et interdit aux voitures qui existent pas du genre qu'on trouve en pagaille dans le garage d'Angel :D

mout:
je crois que je vais aller l'acheter juste pour te mettre dans le décor [:pastigo:4]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique