General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
SaVio:
moi en A600 ca sera TT RS !
Angel CALL:
On reste sur la S5 pour tout le monde, on va pas faire dépenser trop de thune non plus aux nouveau.
Je propose aussi la classe A600, vu que dans les events certains ralent que le B ça se traine :o
Moi j'aime bien les C et les B, en event ça donne souvent les courses les plus serrés, et sur certains circuits c'est vraiment plus technique qu'une A ou une S.
Sinon j'ai plusieurs réglages en A600 pour la S5, faut que je fasse quelque essais avant de valider celui que je mettrais en vitrine (en gros je me rappelle plus lequel est le plus efficace [:matleflou])
a poil laineux:
Ouais enfin ceux qui disent que ca se traine, ce sont surtout ceux qui pensent pouvoir compenser un mauvais freinage/une mauvaise trajectoire par une grosse accélération, j'entend ca tout le temps ... quand j'ai tenté le rallye jeune, les mecs qui avaient merdés ils étaient tous a dire "ouais si c'était pas un pauv' moteur 1.1L je leur montrerai comment je sais piloter", j'étais mort de rire :D
la S5 en B500 elle prend pas loin de 300km/h, faut arreter de dire que ca se traine ... je propose d'imposer la désactivation des aides de freinage, stabilité et accélération pour ceux qui trouvent que ca se traine, et on en reparlera apres ...
Je me souviens de hobes qui ralait parce qu'a chaque fois qu'il prenait un peu d'avance, je lui reprenais 50m entre l'entrée et la sortie de chaque virage, il m'accusait de tricher :D
si tu peux me mettre un setup A600 pour ce soir pour voir a peu pres a quoi ca correspond ca serait bieng, apres j'ai pas besoin d'avoir un truc aux petits oignons, c'est histoire de peser la diff B500/A600 sur cette caisse.
Angel CALL:
C'est pas pour rien que j'avais choisi la S5, elle est cheaté dans ce jeu, mais bon c'est clair que je rigole quand j'entend réclamer du R3 et R2, vu le talent de certain pour se mettre dans les bacs à graviers, je pense que l'on devrait se contenter des C et B voire D :D
Sinon je mettrais un des setup en ligne, pas sur qu'il soit top mais ça permet de voir l'écart sur un tour de piste :jap:
SaVio:
sur le ring en R3 je vous mangeai tous :(
Angel CALL:
J'ai mis mon réglage en A600 dans ma vitrine. Il est orienté grip, donc même sans TCS la voiture bronche pas. Au niveau du chrono ça tourne 3 à 7 secondes plus vite que la B suivant les circuits.
Sinon Pastigo il roule fort, en mode classement j'ai vu qu'il est souvent devant une bonne partie des condylures :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique