General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
broukmout:
ceci dit, reconfigurer la manette, ça te permet de t'occuper à chaque fois que tu veux jouer et que la console veut pas se lancer sans que tu ai fait ses 250mo d'update.
Angel CALL:
C'est bizarre normalement on peut faire les mises à jours quand elles sont en veille sur les One/PS4 :??:
broukmout:
ya deux modes d'alimentation sur la console :
1) elle reste en veille permanente (en fait elle reste allumée, parce qu'elle fait le même bruit de ventilation, et elle consomme autant) et dans ce cas tu peux activer les maj auto, mais du système uniquement, les jeux ne vérifie les majs qui les concernent que quand t'essayes de les lancer...
2) tu passe la console en mode économie d’énergie, et elle s'eteint (ce que j'ai fait, ras le cul de la ventilation du truc, et que la console décide toute seule de mes baiser ma bande passante pour des majs, toujours au pire moment).
Angel CALL:
--- Citation de: broukmout le 02/09/15 11:58 ---ya deux modes d'alimentation sur la console :
1) elle reste en veille permanente (en fait elle reste allumée, parce qu'elle fait le même bruit de ventilation, et elle consomme autant) et dans ce cas tu peux activer les maj auto, mais du système uniquement, les jeux ne vérifie les majs qui les concernent que quand t'essayes de les lancer...
2) tu passe la console en mode économie d’énergie, et elle s'eteint (ce que j'ai fait, ras le cul de la ventilation du truc, et que la console décide toute seule de mes baiser ma bande passante pour des majs, toujours au pire moment).
--- Fin de citation ---
Ah putain mais c'est moins bien que la PS4 alors, en plus dans mon studio hors de question d'avoir un truc qui ventille la nuit [:angel call]
Bon on misera sur la puissance de la fibre [:legion:1]
hobez:
elle fait aucun bruit cette console
si j'allume ma 360 tu dois l'entendre de chez toi angel
Angel CALL:
Je suis ultra sensible au bruit, là déjà le très léger bourdonnement de la livebox que personne n'entend moi il m'emmerde, et rien que pour la conso ça me ferait chier :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique