General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
bob-coums:
Grave :D 2/3jours avant rallume le bouzin et passe tout les jeux dedans :jap:
mega-stef:
Iui, je viens de voir 6 go de maj pour forza 6...
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 28/11/16 14:24 ---Bon, j'ai fourgué mafia 3 et GOW 4.
J'ai pris forza 6 (edition 10 ans) en plus de forza horizon 3, et une connerie, Goat Simulator :D
Il va aussi avoir Recore, il voulait Battlefront, mais on me dit qu'il n'y a pas de campagne solo ? :/
--- Fin de citation ---
Nope, pas de campagne solo, juste quelques missions. Mais l’intérêt du jeu c'est le multi de toute façon et vu qu'il va tomber dans le coffre pour les abonnés EA Access ça va relancer le nombre de joueurs présent.
--- Citation de: mega-stef le 29/11/16 10:21 ---Iui, je viens de voir 6 go de maj pour forza 6...
--- Fin de citation ---
Ah oui ça, sur cette génération c'est la plaie la taille des jeux, des DLC, des mises à jour :/
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 29/11/16 11:19 ---
Nope, pas de campagne solo, juste quelques missions. Mais l’intérêt du jeu c'est le multi de toute façon et vu qu'il va tomber dans le coffre pour les abonnés EA Access ça va relancer le nombre de joueurs présent.
--- Fin de citation ---
Yep, mais pas de multi pour junior, donc le jeu perd tout son intérêt :/
--- Citation de: Angel CALL le 29/11/16 11:19 ---
Ah oui ça, sur cette génération c'est la plaie la taille des jeux, des DLC, des mises à jour :/
--- Fin de citation ---
vivement ma migration sur le nouveau DSLAM
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 29/11/16 11:19 ---Ah oui ça, sur cette génération c'est la plaie la taille des jeux, des DLC, des mises à jour :/
--- Fin de citation ---
Sachant que l'intérêt principal de la console face au PC c'est le coté instantané/simple c'est un peu un fail quand meme.
Entre les installations de jeux et les mises a jours continuelles, y'a finalement que la simplicité du hardware qui fait encore différence avec le gaming sur PC...
SaVio:
si y'avait pas de MAJ pour le contenu ou les bug, on ralerait aussi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique