General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
bob-coums:
--- Citation de: Angel CALL le 15/11/16 14:29 ---Dis donc Bob tu as pris GTA V sur la One ? je vois que tu fais des extraits vidéo de ta conduite hasardeuse :o
--- Fin de citation ---
oui je l'ai pris la semaine dernière :jap: c'est le seul truc qui nous manquais sur 360 de pouvoir enreggistrer nos conneries :o
j'ai pourri le bouton hier j'ai arrêté de compter a partir de 10 :D
--- Citation de: Hobez le 15/11/16 14:30 ---Il a la one Bob ? Ya Terraria dessus ou bien?
--- Fin de citation ---
bob il vas acheter gow4 des qu'il le vois en promo :)
Angel CALL:
Y a des promo du 15 au 20 chez Carrefour sur le jeu video.
Tu as une liste de jeux récents à 55 € (dont GoW4, Deus Ex, Battlefield 1, Forza 3 horizon, etc) si tu en achète 2 tu as 20 € de reversé sur ta carte carrouf. et il y a 10€ de reversé dessus par tranche de 30€ de jeux vidéo (hors consoles et accessoires) Par contre je pense pas que ce soit cumulable :o
Angel CALL:
En parlant de GoW, il y a le GoW judgement qui a été filé en Gold y a un sacré moment sur la 360, j'y ai jamais touché mais la campagne peut se jouer en multi comme les autres (par contre je pense pas que ce soit terrible, mais bon en mode easy ça doit se torcher en rien de temps) :o
bob-coums:
--- Citation de: Angel CALL le 15/11/16 15:08 ---Y a des promo du 15 au 20 chez Carrefour sur le jeu video.
Tu as une liste de jeux récents à 55 € (dont GoW4, Deus Ex, Battlefield 1, Forza 3 horizon, etc) si tu en achète 2 tu as 20 € de reversé sur ta carte carrouf. et il y a 10€ de reversé dessus par tranche de 30€ de jeux vidéo (hors consoles et accessoires) Par contre je pense pas que ce soit cumulable :o
--- Fin de citation ---
chié le carrouf est a 1h d'ici, dans mon bled c'est carrefour Market et ya pas les mêmes promo :/
--- Citation de: Angel CALL le 15/11/16 15:12 ---En parlant de GoW, il y a le GoW judgement qui a été filé en Gold y a un sacré moment sur la 360, j'y ai jamais touché mais la campagne peut se jouer en multi comme les autres (par contre je pense pas que ce soit terrible, mais bon en mode easy ça doit se torcher en rien de temps) :o
--- Fin de citation ---
je l'avais pas pris et mon frere m'as dit de passer direct au 4 car jugement est une daube
SaVio:
8.8€ :love:
commandé sur PM :o
SaVio:
mon fils il va kiffer sa race :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique