General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (161/303) > >>

SaVio:
non mais ma One, je l'ai jamais entendu .. la freebox mini la couvre laaaaaaargement de toutes facons niveau bruit :)

hobez:

--- Citation de: bob-coums le 13/10/16 11:11 ---Marc> la tienne c'est sur qu'elle fais pas de bruit elle est au sav [:cupra]
--- Fin de citation ---

elle est dans le garage de ktn il parait

merguez a roulettes:

--- Citation de: SaVio le 13/10/16 11:11 ---non mais ma One, je l'ai jamais entendu .. la freebox mini la couvre laaaaaaargement de toutes facons niveau bruit :)
--- Fin de citation ---

voilà :D
tout dépend de l'environnement :o

bob-coums:
pas un pet de bruit a la maison

SaVio:
non mais la One est un modèle de silence, et en veille elle est inaudible parce que eteinte :o

Angel CALL:

--- Citation de: SaVio le 12/10/16 22:03 ---non mais la sauvegarde sur le HDD, mon cul, token invalid mes couilles :)
--- Fin de citation ---

Bizarre il y a un paquet de gus sur HFR qui ont échangé leur Fat contre une S et à part le côté chiant de devoir déplacer un par un les jeux du DD interne sur l’externe, il y a pas eu de soucis en branchant ensuite l’externe sur la S pour la reconnaissance des jeux :/

--- Citation de: SaVio le 13/10/16 11:11 ---non mais ma One, je l'ai jamais entendu .. la freebox mini la couvre laaaaaaargement de toutes facons niveau bruit :)
--- Fin de citation ---

Moi c’est la livebox Orange qui fait un bruit d’enfer, même éteinte. La One par contre c’est que du bonheur, faut juste vérifier qu’il n’y ai pas trop de poussières qui viennent se foutre dans l’alim (en général c’est elle qui fait du bruit et pas la One) :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique