General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
Nemo Nobody:
Alors tu as manqué le tag sur ps2 qui est de loin le meilleur a mes yeux. Le tag2 est sympa mais il a pas l'aura qu'avait tekken a l'époque :d
SaVio:
--- Citation de: Angel CALL le 16/06/16 13:49 ---Limbo est gratuit cette semaine, une tuerie pour ceux qui l'ont pas fait sur 360 :o
Et même pas 250mo, idéal pour vos connexion de bouseux :o
Tekken tag tournament 2 est gratos aussi (rétrocomp 360) :o
7,7 Go désolé :o
--- Fin de citation ---
OH PUTAIN TEKKEN
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 16/06/16 14:01 ---Alors tu as manqué le tag sur ps2 qui est de loin le meilleur a mes yeux. Le tag2 est sympa mais il a pas l'aura qu'avait tekken a l'époque :d
--- Fin de citation ---
je plussoie
bob-coums:
--- Citation de: Angel CALL le 16/06/16 13:56 ---Le dernier Tekken auquel j'ai joué c'est le 3 :D (PS1 ou PS2, je sais même plus)
--- Fin de citation ---
t'as rien loupé c'est de la M3rde tous ce qui est sorti après, c'était sur ps1 tekken 3
--- Citation de: Nemo Nobody le 16/06/16 14:01 ---Alors tu as manqué le tag sur ps2 qui est de loin le meilleur a mes yeux. Le tag2 est sympa mais il a pas l'aura qu'avait tekken a l'époque :d
--- Fin de citation ---
heu non
bob-coums:
--- Citation de: SaVio le 16/06/16 16:30 ---
je plussoie
--- Fin de citation ---
-1
SaVio:
--- Citation de: Angel CALL le 16/06/16 13:49 ---Limbo est gratuit cette semaine, une tuerie pour ceux qui l'ont pas fait sur 360 :o
Et même pas 250mo, idéal pour vos connexion de bouseux :o
Tekken tag tournament 2 est gratos aussi (rétrocomp 360) :o
7,7 Go désolé :o
--- Fin de citation ---
je les vois pas :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique