General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (115/303) > >>

Nemo Nobody:
Je suis pas sur que ça soit comparable a des polarisantes solaires.

Bdlds dlc ou pas ça change pas grand chose :D

Et destiny j'y rejouerais avec toi quand il sera en GWG, il était sympa quand meme ce jeu, meme si il manquait de contenu :jap:

bob-coums:
bah là les dlc on bien étoffé le truc, on a 3doctrine par classe désormais un plein de nouvelles missions/assauts

Destiny en GWG? je trouve a possible mais avec les dlc aussi tu pense?

Nemo Nobody:
Ptet pas mais ça limite le coût. D'autant que quand un jeu est en gwg parfois tu as des promos sur les dlc :)

Nemo Nobody:
J'aimerais bien tester titanfall aussi. J'y ai joué qu'une fois avec Marc depuis que je l'ai :/

bob-coums:

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/05/16 12:25 ---Ptet pas mais ça limite le coût. D'autant que quand un jeu est en gwg parfois tu as des promos sur les dlc :)
--- Fin de citation ---

25€ la totale sur amazon

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/05/16 12:26 ---J'aimerais bien tester titanfall aussi. J'y ai joué qu'une fois avec Marc depuis que je l'ai :/
--- Fin de citation ---

je l'avais acheté vu qu'on y a joué 2 ou 3 fois je l'ai revendu pour me prendre Far cry4

Nemo Nobody:
Ouais mais vu la liste de jeux que j'ai en attente et le peu de temps devant moi je vais pas acheter un jeu dude :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique