General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (101/303) > >>

bob-coums:
c'estpareil pour moi il fait trop chaud :o

Angel CALL:

--- Citation de: bob-coums le 19/02/16 17:12 ---ya ma mère et mon frangin a la maison ce week end...

sauf si dimanche soir ça rentre encore dans le week end pour toi?
--- Fin de citation ---

Ah non dimanche soir c'est mort pour moi :/

--- Citation de: SaVio le 20/02/16 10:25 ---
HOW MUCH ?

moi j'ai decouvert qu'avec les ID mycanal j'avais aussi la TNT sur la xbox one :o
--- Fin de citation ---

La bêta c'est gratuit et le pack VIP il est à 10€ au lieu de 20 jusqu'à mardi midi :o

Sinon hier j'ai joué 2 heures sur cette béta et c'est assez sympa. On dirait du Destiny avec un systeme de Hub pour gérer son équipement, ses missions, etc. Il y a un côté RPG avec les systèmes de loot, de niveau, d’amélioration de compétences et d’équipement.
Par contre au lieu d'avoir un gameplay rapide façon Halo ou Destiny, c'est plus un jeu avec un système de couverture comme Gear of War ou Uncharted. C'est assez beau sans déchirer la rétine.
Par contre en solo c'est amusant mais pas transcendant donc à voir en multi si c'est plus fun.

En tout cas même si je reconnais avoir passé un bon moment, ça m'a donné envie de sortir la CB pour pré-commander :D

bob-coums:

--- Citation de: Angel CALL le 20/02/16 11:23 ---

Ah non dimanche soir c'est mort pour moi :/

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Angel CALL le 20/02/16 11:23 ---

La bêta c'est gratuit et le pack VIP il est à 10€ au lieu de 20 jusqu'à mardi midi :o

Sinon hier j'ai joué 2 heures sur cette béta et c'est assez sympa. On dirait du Destiny avec un systeme de Hub pour gérer son équipement, ses missions, etc. Il y a un côté RPG avec les systèmes de loot, de niveau, d’amélioration de compétences et d’équipement.
Par contre au lieu d'avoir un gameplay rapide façon Halo ou Destiny, c'est plus un jeu avec un système de couverture comme Gear of War ou Uncharted. C'est assez beau sans déchirer la rétine.
Par contre en solo c'est amusant mais pas transcendant donc à voir en multi si c'est plus fun.

En tout cas même si je reconnais avoir passé un bon moment, ça m'a donné envie de sortir la CB pour pré-commander :D

--- Fin de citation ---

ça apporte quoi le pack vip?

SaVio:
une courounne :o

Angel CALL:
5 voitures et pas des moindres, Ford Mustang Shelby 2016, Ferrari 458 speciale, MacLaren F1 GT, Lamborghini Veneno, Aston Martin Zagato GT.
Tu doubles tes gains de thune en course  [:heigie:2]
Tu reçois des voitures gratuites de temps en temps de la part de Turn 10
Tu as des modes rivaux pour les VIP

Mais je pari surtout que les VIP auront une réduction sur le pack Porsche à venir comme ils l'ont fait pour Forza 4 et FH2 (bon je peux me planter)

bob-coums:
10boule 5bagnoles c'est le prix d'un pack de caisse habituellement non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique