General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
Angel CALL:
T'es sur que t'as pas un problème avec ton pad ? parce que perso au bout d'une 10aine d'heures j'avais plus de soucis sur F6. Et dans les autres jeux ça passe nickel [:angel call]
bob-coums:
bah la pour les freins faudrais que je m'emmerde a mesurer pour être sur mais je pense que 2-3mm d'appui et ça bloque les roues. Je m'amuse pas du tout a devoir effleurer la gachette a chaque freinage...
et un jeu ou tu t'amuse pas bah tu le remet dans sa boite et le remet dans la pile des "déjà fini" ou "qui me gonfle" :spamafote:
Angel CALL:
Y a un truc que tu peux faire pour tester c'est prendre une bagnole lui coller les freins courses.
Tu va dans les réglages de la bagnole et au niveau des freins tu laisse la répartition à 50/50 mais tu baisse la pression avant blocage à 50 %
Si ça améliore ton feeling joue sur ce réglage en cherchant quand même à avoir la pression la plus haute possible avant que ça bloque trot tôt pour toi :jap:
bob-coums:
freins de course c'est le premier trucs que je mets quasiment ;) dans f4 je mettais 52-54% a l'avant suivant le poids et jusqu'as 108% de puissance de freinage suivant les caisses.
je vais essayer ta technique :jap:
bob-coums:
J'ai essayé ta technique, j'ai mis 50 c'etait trop light j'ai monté à 68 du coup. Mouais faudras que je re-essais la ça m'as gavé j'ai failli en éclater la manette...
bob-coums:
[ Image 1 ]
J'allume pour vérifier ou ça en ai du dl d'ark, je vois "en file d'attente :)
60% depuis hier soir, pour une raison indéterminé ça c'est arrêté [ Image 1 ]
Je lui laisse jusqu'a demain midi après fuck
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique