General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (85/303) > >>

hobez:
yep c'est pratique ca economise le courant comme ils disent a la tele

et ca massacres les composants electro dix fois plus vite vu que c'est comme un moteur et les appels de courant a froid leur imposent des contraintes dont ils se passeraient bien !

Angel CALL:
Ma chaine hifi est sur multiprise depuis 20 ans, ma télé depuis 7 ans et ma 360 autant, ma PS3 n'avait pas non plus le moindre problème et j'ai jamais touché à l'interrupteur de la multiprise pour l’éteindre  :D

La One est garantie 4 ans chez MM, et si elle claque dans 4 ans et un jour je prendrais un modèle Slim 2 To dans un pack Forza 8  :o  

hobez:
je répondait a bob et grosmoc pour le fait d'eteindre la veille a chaque fois

bob-coums:

--- Citation de: Hobez le 12/01/16 10:45 ---ha oui la one aime pas les multiprises
quand ca arrivera debranche la prise 5/10min pour faire un reset de l'alim
--- Fin de citation ---

pas eu de soucis c'est pas ta multiprise qui est daubé?

--- Citation de: Angel CALL le 12/01/16 10:52 ---Ma One est sur multiprise et j'ai aucun soucis  :??:
--- Fin de citation ---

+1

--- Citation de: Hobez le 12/01/16 10:52 ---yep c'est pratique ca economise le courant comme ils disent a la tele

et ca massacres les composants electro dix fois plus vite vu que c'est comme un moteur et les appels de courant a froid leur imposent des contraintes dont ils se passeraient bien !
--- Fin de citation ---

j'ai pas la tv, je fais ça parce qu'on a remarqué quand laissant rien branché/en veille+ampoule éco+ faire gaffe au plage heures creuse= économie on paye entre 60et 90 tout les deux mois suivant la période de l'année...

tout mon matos est branché sur multiprise (écran, pc, console, sub, chargeur etc) et quand ça sert pas on coupe avec l'inter :spamafote:

ma 360 fat date de 2009 et elle tourne toujours, la slim a mangé pareil et ras, les ps2, gamecube, ps1, n64 and co idem...

hobez:
bien

bob-coums:
:spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique