General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
Angel CALL:
--- Citation de: Hobez le 10/11/15 13:11 ---sa mere 6 ca vaut pas que je me casse le cul
merci bassos
--- Fin de citation ---
6 sur GK c'est pas une mauvaise note, disons que ça vaut pas la coup de craquer là tout de suite... mais plus tard une fois bien patché avec les DLC sortis dans une édition légendary façon Skyrim :D
Angel CALL:
Petit CR sur la nouvelle interface qui débarque demain sur la ONE :
http://www.jeuxvideo.com/news/449410/xbox-one-focus-sur-onecore-la-nouvelle-interface-de-la-console.htm
hobez:
j'ai pris Fallout 4
le craft dedans fouyaya :d on prend une arme , on la modifie comme on veut avec plein de type de canon ou de crosse ou de viseur etc etc
faut ramasser toutes les merdes qui servaient a rien avant pour recuperer les vis scotch et autres
les combats sont effectivements bien nerveux , les goules flippantes en vitesse , parfois tu svat a tout va en esperant les tomber , mais desfois c'est tir au juger rapide au gun sans compter les cartouches tellements c chaud :d
j'ai galeré contre 2 bandit de base dans la foret qui me grenadait et molotovait la gueule en aveugle , une fois eclaté au bout de 10minutes de cache cache cette deception vu le matos de fiente qu'ils avaient :d
Angel CALL:
J'ai un pote qui l'a pris sur PC et il m'a dit qu'il s'amusait bien aussi avec le craft :D
Angel CALL:
Ce weekend, de vendredi 18h00 à lundi 9h00, on pourra jouer à NBA 2K16 gratuitement si on est Gold ! :o
Bon pour ceux qui ont une connexion de Kosovars c'est pas gagné le bestiau pèse 45Go [:androids974:2]
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 17/11/15 12:25 ---Ce weekend, de vendredi 18h00 à lundi 9h00, on pourra jouer à NBA 2K16 gratuitement si on est Gold ! :o
Bon pour ceux qui ont une connexion de Kosovars c'est pas gagné le bestiau pèse 45Go [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
le temps de le télécharger et c'est passé :D
ou alors ça peut s'anticiper ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique