General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
Angel CALL:
Pneuma et Knight squad en GWG ?
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_27624.html
Je connais aucun des 2 [:barthaliastoxik]
SaVio:
non plus :i
Angel CALL:
Bêta fermée de BATTLEBORN downloadée, vivement l'ouverture des serveurs :D
Angel CALL:
pour les membres EA Access, le dernier Need for speed est dispo en essai anticipé. En gros on télécharge le jeu complet et on peut y jouer pendant une dizaine d'heures, si ensuite on achète le jeu les succès que l'on a débloqués seront comptabilisé.
J'ai téléchargé les 19GO en moins d'1/4 d'heure (vive la fibre) et le jeu m'a saoulé en moins de 10 minutes :D
Ambiance Fast & Furious/wesh à casquette/musique de d'jeuns doublé d'une conduite arcade ou on sent pas la caisse (même pas de boite manuelle, obligé de jouer en auto) Bref c’est pas pour moi :D
Par contre la ville de nuit c'est juste super beau le rendu [:spirou59:9]
SaVio:
--- Citation de: Angel CALL le 29/10/15 14:29 ---pour les membres EA Access, le dernier Need for speed est dispo en essai anticipé. En gros on télécharge le jeu complet et on peut y jouer pendant une dizaine d'heures, si ensuite on achète le jeu les succès que l'on a débloqués seront comptabilisé.
J'ai téléchargé les 19GO en moins d'1/4 d'heure (vive la fibre) et le jeu m'a saoulé en moins de 10 minutes :D
Ambiance Fast & Furious/wesh à casquette/musique de d'jeuns doublé d'une conduite arcade ou on sent pas la caisse (même pas de boite manuelle, obligé de jouer en auto) Bref c’est pas pour moi :D
Par contre la ville de nuit c'est juste super beau le rendu [:spirou59:9]
--- Fin de citation ---
comme underground ? :o
Angel CALL:
Ouais voila :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique