General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
merguez a roulettes:
http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-779550-playstation-4-baisse-prix-japon.html
donc ça va suivre pour la xbox, et ça va suivre pour les autres pays :o
hobez:
--- Citation de: carosige le 16/09/15 20:34 ---
Non mais laisse tomber tu l aq deja achetee dans ta tete c mort :d
--- Fin de citation ---
je viens de recevoir une notif comme quoi il s'etait connecté sur une one (je crois) :d
Angel CALL:
Bon c'est fait j'ai lâché ma PS3 et 265€ pour un bundle xbox one 1TO + fifa 16 + 1 an de EA Access + 2 ans de garantie supplémentaire (4 au total)
Bon Fifa 16 j'en ai un peu rien a branler, mais je trouverais bien qqun à qui le refourguer :o
J'ai récupéré Les GWG du mois dernier et ceux de ce mois ci, plus Castle Crasher gratuit pour ceux qui avait le jeu sur 360.
Et là j'essaye de chopper avec EA access Dragon Age Inquisition mais ça rame (alors que les autres sont passés crème, vive la fibre)
Manque plus que Forza 6 à Carrouf, vendredi et c'est la totale
Nemo Nobody:
Tu es faible :D
broukmout:
bon bah maintenant que Angel et Hobes ont une One, je vais pouvoir reprendre un abo Gold et Forza6 :D
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 17/09/15 07:49 ---Tu es faible :D
--- Fin de citation ---
Si jamais j'ai la moindre couille, j'ai plus une thune d'avance jusqu'en janvier [:zul]
--- Citation de: broukmout le 17/09/15 07:55 ---bon bah maintenant que Angel et Hobes ont une One, je vais pouvoir reprendre un abo Gold et Forza6 :D
--- Fin de citation ---
Prix le plus intéressant pour Forza 6 à priori Carrefour 49,90 € le 18/19 et 21 uniquement (59,90 ensuite)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique