General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (300/303) > >>

Angel CALL:
J'ai activé mon mois gratuit pour le Game Pass, je vais pouvoir m'amuser avec Forza Horizon 4 pour patienter jusqu'à la sortie de Red Dead Redemption 2 :D

Et pour info avec les French Days on peut trouver de la xBox One X à 399 au lieu de 499 € :o

nedurb:
ya des jeux sur xbox ? :o

Angel CALL:
Non, ce mois ci c'est la misère, juste Forza Horizon 4 en exclu et pour les multiplateforme on a Assassin's Creed Odyssee et RDR 2 :/

Je suppose que le fait que RDR 2 ne soit toujours pas annoncé sur PC et qu'il tourne en 4K native sur One X contrairement à la PS4 pro n'est pas un élément suffisant pour envisager de craquer même si il risque d'y avoir des super prix pour le Black Friday en novembre... Microsoft va mourir  :sweat:

SaVio:
faut que je plie TR pour acheter ACO et que je plie ACO avant RDR2 tout en jouant a FIFA et en ayant un commencement de relation "amoureuse"

Tu comprends mon desarroi ou pas ?

Angel CALL:
Je comprends tout à fait, je rêverais d'être rentier et de plus avoir à bosser...  :sweat:

J'ai déjà plié TR, Odyssee c'est comme Origins avec les DLC je vais en avoir pour 150 heures, donc je fais l'impasse et j’achèterais plus tard à vil prix l'édition ultimate. Pas de FIFA chez moi par contre j'ai pris le game pass 1 mois pour patienter avec FH4 d'ici la sortie de RDR2.  :D

SaVio:
hier j'ai dit a ma meuf que j'allais dormir pour qu'elle arrete les textos et que j'aille jouer a TR :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique