General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (291/303) > >>

mega-stef:
Bon, je viens de me prendre PUBG.

Pour l'instant, je tiens a 60-65 places...

SaVio:
ma premiere partie, j'ai fait un top 5, on etait en coop a 4, j'etais caché dans un buisson :o

Angel CALL:
Ouais Stef, tu verras chaque partie est totalement différente, déjà tu peux avoir le bol de te parachuter dans ou pas loin de ce qui va être la zone d'affrontement finale et là c'est l'angoisse de pas se faire débusquer pour tenir le plus longtemps possible en espérant que les autres se massacrent joyeusement. Ou alors tu es a des km du spot final et la c'est la gestion du déplacement suffisamment rapide mais sans faire trop de vague pour arriver à bon port :D
Bien sur il y a des tonnes d'impondérable, comme le loot, le gars qui passe devant toi et que tu plombes comme un garenne du jour mais qui te fait repérer par un campeur que t'avais pas vu, etc, etc :o

Tu peux faire top 5 sans plomber personne et faire 65 avec 4 ou 5 frags, c'est ça qui est génial c'est qu'aucune partie ne ressemble à une autre :D

Par contre c'est quand même plus sympa en coop à 2 ou 4, faudrait se caler une soirée :o

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 06/03/18 10:43 ---Ouais Stef, tu verras chaque partie est totalement différente, déjà tu peux avoir le bol de te parachuter dans ou pas loin de ce qui va être la zone d'affrontement finale et là c'est l'angoisse de pas se faire débusquer pour tenir le plus longtemps possible en espérant que les autres se massacrent joyeusement. Ou alors tu es a des km du spot final et la c'est la gestion du déplacement suffisamment rapide mais sans faire trop de vague pour arriver à bon port :D
Bien sur il y a des tonnes d'impondérable, comme le loot, le gars qui passe devant toi et que tu plombes comme un garenne du jour mais qui te fait repérer par un campeur que t'avais pas vu, etc, etc :o

Tu peux faire top 5 sans plomber personne et faire 65 avec 4 ou 5 frags, c'est ça qui est génial c'est qu'aucune partie ne ressemble à une autre :D

Par contre c'est quand même plus sympa en coop à 2 ou 4, faudrait se caler une soirée :o

--- Fin de citation ---
mais grave, quand tu veux :o

Angel CALL:
Y a Nico et Marc qui l'ont aussi, et je viens de réaliser comme un con que j'ai eu un code pour PUBG quand j'ai acheté la One X  kk

Du coup faudrait que je pense à le filer à Bob avant que lui aussi ne le paye  [:grunt]

mega-stef:
Atta, je m'entraîne un peu. J'ai fait 30, mais j'ai pas mal galéré au début, j'avais pa spigé la moitié des règles (le gaz bleu qui tue, etc...) je ne sais toujours pas conduire un véhicule, etc :D

Et j'ai pas fait des masses de frags :D

Bon, le chemin est long :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique