General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (264/303) > >>

Angel CALL:
Histoire de recentrer un peu dans le bon topic les problèmes de tailles que posent les jeux de plus en plus balaises (Forza 7 et ses 95 Go)
Avec l'arrivée de la One X il semble que l'on devrait avoir une installation "intelligente" possible :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_32745.html

Mais c'est quand même étonnant que Turn 10 propose pas le jeu sur 2 disques  [:angel call]

hobez:
yop angel , un bon plan xbox one S de base en ce moment ? a part micromania a 199 euros ?

SaVio:

--- Citation de: Hobez le 19/09/17 13:08 ---yop angel , un bon plan xbox one S de base en ce moment ? a part micromania a 199 euros ?
--- Fin de citation ---

la mienne :o

Angel CALL:
En S de base je pense pas qu'il y ai mieux, après tu prends un pack à Auchan comme mon frangin et tu revends FH3 et Destiny 2, mais ça va pas te faire gagner des masses :o

Sinon les précommandes pour la One X ouvrent le 20/09 chez Micromania, donc probablement chez les autres aussi :o

Mais à 500 boules et sans télé 4K, je passe mon tour :o

hobez:
de toute facon j'ai rien pour profiter de la one X et vu le temps que je joue je pense que ce sera la premiere Xbox que j'aurais pas day one :d

hobez:
pis c'est juste une one gonfler en plus quand y'aura une two avec casque VR on verra !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique