General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (228/303) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 25/01/17 13:57 ---Non mais clairement la série des Souls c'est orienté gamer, c'est vrai que faut accepter de s'y investir. Franchement le premier Dark Souls je pensais le lancer et lacher au bout d'1/2 heure vu que j'aime pas spécialement le die & retry. je me doutais pas que j'allais accrocher autant :D
--- Fin de citation ---

Ah mais tous les gros gamers que je connais sont unanimes sur la qualité du jeu.

Mais comme tu dis, faut s'y investir. Pour un mec comme moi qui allume sa console deux fois par mois, c'est juste pas possible :d

Angel CALL:
J'ai pas reçu ma clé pour la bêta de For Honor ce week-end :(

Angel CALL:

--- Citation de: Angel CALL le 26/01/17 12:04 ---J'ai pas reçu ma clé pour la bêta de For Honor ce week-end :(
--- Fin de citation ---

EDIT : C'est bon j'ai récupérer le code directement dans mon compte Uplay, la bêta est téléchargée (26 Go) on va tester ça se soir avant le match de Hand :o

Angel CALL:
Pour rappel demain c'est Project Cars en GwG :o

Angel CALL:
http://www.gamergen.com/actualites/e3-2017-microsoft-date-conference-et-fait-teasing-scorpio-280426-1

C'est chiant le dimanche à 23h00, je préférais le lundi à 18h00 peinard en rentrant du taf :o

bob-coums:
la scorpio ce serais une "remplacante" de la one ou un modèle en plus genre un truc portable?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique